pendant que...

Publié le par mcarabas

tout le monde s'affère à faire

- tournoyer guirlandes et boules de Noël sur les sapins en chantant des cantiques la bouche pleine de pain d'épices,
- badigeonner les murs et les blogs de pépé Noël, d'anges célestes, d'étoiles scintillantes....

   
mais bizarrement,

                
   samedi dernier,

moi.... j'ai eu ...envie...

de ça :


11dec2007_010

Moi je dis "marre du Normann, de ses copains, tous photographiés croulants sous leurs décos!!! Vive les citronniers de Noël" ;-)

Ne vous imaginez pas qu'il s'agit d'une lubie.... mais d'un projet réfléchi durant 5 ans!!!
Vous savez, le genre de chose rangée dans un coin du cerveau avec l'étiquette

"un jour, je le ferai".....


tin-tin oui       !!


... les jours passent... mais votre cerveau fait de la résistance!

J'avais en ma possession une planche en bois assoupie, une scie électrique à peine refroidie....
Après tout..il n'était que 21 heures...
.(rassurez-vous, vu le chahut à l'étage, mes monstres  ne dormaient point et ils  en  eurent bonne conscience avec mon potin).


Une sous-couche blanche, de la peinture verte, des pochoirs, mes batonnets d'huile, du cirage, de la cire, un tube d'huile terre de sienne et
OUF...plus qu'à l'accrocher... dans la salle de bains en attendant de le migrer ailleurs au printemps (oui parce que bon, quand même, hein, ça fait pas top à côté de la crèche et du sapin!).

Le modèle que je prévoyais de faire a des loupiottes, mais ça sera pour le prochain.

Publié dans Patines et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vu !!!!!!!!!!!!! Toi, tu l'as peint ce qui a dû demander plus de boulot !!! très sympa !
Répondre
L
<br /> oh...avec des pochoirs....c'est pas la mort!!!<br /> en tous cas, j'ai bien enie d'essayer de faire le tiens, ça me rappelle une maison de Neuilly sur seine, quand je passais en bus devant... elle en avait une collcetion sur le mur....de différentes<br /> formes....<br /> <br /> <br />
P
Marquise, comme le bois, je suis scié ! Bravo !!!
Répondre
C
magnifique éxtra j'adore et pour cause c'est assez marrant ça fait 3 déménagement que je me dit que me ferais bien un jardin d'hivers sur les porte j'ai bon espoir on viens d'arriver dans celui ci
Répondre
A
Un bien joli coup de scie !!!Envie de soleil en plein hiver...?? (lol)Bonne nuit,
Répondre
R
C'est très, très réussi !
Répondre