Vous avez l'heure s'il vous plaît?

Publié le par mcarabas

7mars2007_197

un peu grosse pour attacher au poignet.....

mais

toujours mieux que ce que j'avais au départ

horloge_1

une sous couche blanche
une patine bleu-gris
trois pochoirs maison...

Publié dans Patines et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
décidemment trop forte cette marquise... Ce cerveau s'arrête-t-il parfois de bouillonner?
Répondre
F
Vous avez dit vintage ? Ou comment faire du "vintage" neuf avec du vieux ! En tous les cas, c'est à s'y méprendre et moi, personnellement, je ne sais pas si c'est mon côté baba-écolo qui r'monte, mais je trouve ça extra et fort bien fait !bravo !
Répondre
P
Marquise, mais vous aussi avez donc des super pouvoirs...ABRACADABRA...et vous voilà avec une pendule transformiste !C'est très réussi, bravo !
Répondre
D
Oublié le lien http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/ACTIVITES-MANUELLES-c16/Deco-Refection-Interieur-f86/Une-nouvelle-pendule-en-2-coups-de-pinceaux-t18866.htm?highlight=
Répondre
D
Excellente ! Y a pas photo...sauf tes enfants qui préféraient sans doute Winnie ! Je montre cela aux copines...je la trouve trop belle.
Répondre