Halte spi du mardi

Publié le par mcarabas

En union avec Aleth, Sophie et Marguerite...

Prier pour les prêtres avec le Saint Cure d`Ars

Seigneur Jésus, avec saint Jean-Marie Vianney, nous te confions : tous les prêtres que nous connaissons, ceux que nous avons rencontrés, ceux qui nous ont aidés, ceux que tu nous donnes aujourd'hui comme pères.

Tu as appelé chacun par son nom ; pour chacun, nous te louons et nous te supplions : garde-les dans la fidélité à Ton nom ; Toi qui les as consacrés pour qu'en Ton nom, ils soient nos pasteurs, donne leur force, confiance et joie pour accomplir leur mission.

Que l'Eucharistie qu'ils célèbrent les nourrisse et leur donne le courage de s'offrir avec Toi pour les brebis que nous sommes ; Qu'ils soient plongés dans Ton cœur de Miséricorde pour qu'ils soient toujours les témoins de ton pardon ; Qu'ils soient de vrais adorateurs du Père pour qu'ils nous enseignent le véritable chemin de la sainteté.

Père, avec eux, nous nous offrons au Christ pour l'Église : qu'elle soit missionnaire dans le souffle de ton Esprit; apprends-nous simplement à les aimer, à les respecter et à les recevoir comme un don qui vient de Ta main, pour qu'ensemble nous accomplissions davantage Ton œuvre pour le salut de tous. Amen.

Notre Père
Je vous salue Marie
Gloire au Père

Vos intentions demeurent les bienvenues.


Publié dans Magnificat

Commenter cet article

picokoa 20/06/2007 11:04

et une intention pour mon oncle, qui doit faire face à la maladieQuelle belle vocation que ces nouveaux prêtres... Ils ne sont que trois séminaristes dans notre région...

anne 19/06/2007 15:16

dans notre région, il y a plus que "pénurie" de vocation......... merci pour cette méditation,et en U de P¨pour leurs sacerdoces !

maman de sixtine 19/06/2007 14:45

Intention pour Guillaume qui sera ordonné prêtre Dimanche et qui sera vicaire dans notre paroisse à la rentrée

papa brode 19/06/2007 10:11

Intention particulière pour l'un de nos amis, Antoine, qui sera ordonné prêtre ce samedi. Nous y serons et recevrons ainsi l'une de ses premières bénédiction. Nous vous y associerons.