chaîne de prières et d'aide...

Publié le par mcarabas

Je viens de recevoir ce mail d'une personne que je connais, il ne s'agit en aucun cas d'un spam. J'ai volontairement réduis aux initiales....

Ce petit mot pour demander votre prière pour ma petite soeur G. (35 ans, ma filleule) dont le mari a eu un cancer il y a 3 ans (guéri semble-t-il, malgré des incertitudes) qu'elle ait la force pour surmonter et aider sa petite M. 8 ans, ainée de 5, qui fait une leucémie aigue myéloblastique (forme la plus grave) décelée ce mercredi 13/06 après sa 1ère communion dimanche dernier en même temps que le baptême de sa petite soeur. Il n'y a quasiment pas d'espoir, elle est déjà en cellule d'isolement. Il est envisagé une greffe de moelle, possible avec seulement  l'un de ses 3 frère et soeurs  compatible, ce sera la dernière chance. Son papa a guéri, sûrement grâce aux multiples prières, et messes dans toute la France, peux-tu avec ton mari, tes enfants, votre petite sainte au ciel, intercéder pour Marguerite ? A Dieu rien n'est impossible, je sais qu'avec vos amis, les enfants, la prière peut tout obtenir. Merci pour M.et sa famille.

Entre autre, la maman
recherche une jeune fille, indépendante (avec un véhicule), capable de s'occuper d'un bébé de 2 mois 1/2 pour les deux premiers mois : juillet et août, qui pourraient se prolonger jusqu'à 4 mois.
Région bretagne.

Me contacter afin que je transmette.....

MERCI

Publié dans Magnificat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cherryaddicted 20/06/2007 12:35

Tout mon soutien et mes pensées pour cette famille très durement touchée...

picokoa 20/06/2007 11:00

En union de prièreJe regarde autour de nous si une jeune fille serait dispo. Notre babysit l'est, et compétente (aînée de sept), mais elle n'a pas de véhicule.Si je trouve, je laisserai un post ici

Margote 20/06/2007 10:15

En pensées avec tous...Sinon, région Bretagne, quel coin exactement? Je peux peut-être trouver!

sylvie 19/06/2007 09:26

je ne prie pas, je ne suis même pas croyante, mais devant un tel malheur, comment ne pas avoir envie de prier, de croire, de toutes ses forces pour la petite marie et ses parents.tous mes voeux l'accompagne. une pensée pour ses parents, ses frères et soeurs dans ce si douloureux moment!

Gabrielle 19/06/2007 07:24

Union de prières.