Halte spi du mardi

Publié le par mcarabas

rô ça alors, je ne pensais pas que vous seriez nombreuses à vous apercevoir de l'absence de la ronde des chapelets du mardi. Les mails arrivent les uns après les autres pour m'en demander la raison...

alors la voilà....

Tout d'abord, nous n'avons pas l'intention de tout arrêter. Ces petites haltes sont ouvertes à tous, croyants ou non... lire, prier, simplement y réfléchir... et rien que pour cela, nous y tenons. Elles sont aussi un lien avec des personnes qui veulent confier des intentions de prières....force de l' union spirituelle qui dépasse les cercles d'amis, de famille ou de paroisse....

Il ne  s'agit juste d'un break jusqu'au Carême!

patience jusqu'au 27 février....

Publié dans Magnificat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour votre mail, j'ai corrigé de suite !...
Répondre
E
Rendez-vous pour le carême !
Répondre
E
comme Arlette!
Répondre
M
Je confie Léonard et sa guérison à celles qui passeront par là.ET RV pour le carême donc
Répondre
S
moi aussi j'avais remarqué, mais je croyais que c'etait "juste" un petit retard de diffusion ;)bonne journée
Répondre