Halte spi du mardi

Publié le par mcarabas

« Quoi qu'il vous dise de faire, faites-le. »




Marie, la premiere nous donne l`exemple de la Foi. Croire, suivre, esperer : tel est le message que nous adresse la Sainte Vierge dans ce vibrant message.

Puisse nos coeurs être confiants et nos prières s`elever vers le ciel afin de sauver les âmes de ceux qui en ont besoin.

Cana_Barth

« O Mère bien-aimée, vous qui connaissez si bien les voies de la sainteté et de l'amour, apprenez-nous à élever souvent notre esprit et notre cœur vers la Trinité, à fixer sur Elle notre respectueuse et affectueuse attention.
Et puisque vous cheminez avec nous sur le chemin de la vie éternelle, ne demeurez pas étrangère aux faibles pèlerins que votre charité veut bien recueillir. Tournez vers nous vos regards miséricordieux, attirez-nous dans vos clartés, inondez-nous de vos douceurs, emportez-nous toujours plus loin et très haut dans les splendeurs des cieux.
Que rien ne puisse jamais troubler notre paix, ni nous faire sortir de la pensée de Dieu ; et que chaque minute nous emporte plus avant dans les profondeurs de l'auguste Mystère, jusqu'au jour où notre âme, pleinement épanouie aux illuminations de l'Union divine, verra toutes choses dans l'éternel Amour et dans l'Unité. Amen. »

Marthe Robin


Comme chaque semaine, si des personnes souhaitent déposer des intentions qui seront "portées" durant la semaine par la mere l`oie, aleth, loga .... qu'elles laissent un commentaire ou m'adressent un simple mail.

intention particulière en union de prières pour un jeune-homme à qui l'on a découvert une leucémie il y a quelques semaines à peine et dont les soins pratiqués en urgence n'aboutissent pas pour l'instant.... que nos prières le soutiennent dans cette épreuve, qu'il garde confiance, tout à la volonté du Père.... dont nous ignorons tout.

(je n'oublie pas toutes celles qui m'ont été confiées et que nous portons en famille).

Publié dans Magnificat

Commenter cet article

gabacha 17/01/2007 22:44

J'aime bien vos petites haltes spi du mardi et cela fait quelques semaines que je viens voir régulièrement ce qui se bricole chez vous. Remettant "à jour" les liens vers les sites que je visite, je m'autorise à y faire figurer le votre, si cela vous dérange dites-le moi.A bientôt

somo 16/01/2007 14:45

saluté ma copine la marquise.. j'y viens pour te donner mon intention de la semaine...tout d'abord pour mon mari que son nouveau travail lui apporte sa dignité d'homme et satisfaction.. qu'il puisse en voir les fruits rapidement..seconde attention c'est pour les grands parents de ses enfants pour qu'ils arretent de nous Harcèler..je remercie pour vos rpieres a propos de fabien notre petit d'hom de 6 ans et demi qui depuis se week end a compris ce que c'etait de grandir..et pour tous les parents qui adoptent ou qui acceuillent des enfants...et la toute derniere la maquette de mon livre est enfin partie chez l'éditeur.. prions pour qu'il le prenne..merci pour tout

Sixtine 16/01/2007 14:20

merci