Halte spi du mardi

Publié le par mcarabas

La naissance de Jésus


Un décret de César Auguste venait d'être porté, obligeant tous les sujets de l'empire à se rendre au lieu de leur origine, pour s'y inscrire....Considérons Marie et Joseph, arrivant à Bethléem après 4 jours de marche....Pas de place pour eux....
Ils quittent la ville et trouve une étable isolée, froide et humide....une mangeoire fera un bon berceau?
Marie est tout absorbée en Dieu...l'heureuse mère enveloppe son divin enfant de langes et les deux animaux de l'étable se rapprochent pour le réchauffer de leur haleine...
Le Ciel retentit de joyeux concerts; les anges chantent: Gloire à Dieu au plus haut des Cieux! Paix sur la Terre aux âmes de bonne volonté!


cr_che


Unissons nos voix à celles des esprits célestes et remercions simplement Dieu de s'être fait homme pour nous sauver!

O Jésus, je vous loue, je vous remercie, je vous aime...
Marie, Mère de Jésus et Notre mère, aidez nous à aimer votre divin fils!

Notre Père

Je vous salue Marie
Gloria
Ainsi soit il.


Comme chaque semaine, si des personnes souhaitent déposer des intentions qui seront "portées" durant la semaine .... qu'elles laissent un commentaire ou adressent un simple mail.

 


 

Publié dans Magnificat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne et heureuse année à toi et à tous ceux qui t'entourent. Une année pleine de Paix, d'Amour et d'Espérance.;Sache que mes prières s'unissent aux tiennes (tout particulièrement pour Léonard). Je te demande de prier pour mon Louis qui a des décisions importantes à prendre en ce début d'année. Je viens de découvrir ton blog ce matin. Merci pour toutAnne
Répondre
M
je te souhaite une bonne et sainte année marquiz!
Répondre
M
Joyeux Noël (un peu en retard) et bonne année 2007!
Répondre
F
bonne année bonne santé à toi et toute ta famille
Répondre
S
Des prières pour Léonard 19 ans qui vient d'apprendre qu'il a une leucémie.Des prières pour sa famille.
Répondre