Halte spi du mardi

Publié le par mcarabas

Réjouissez vous, le Seigneur est proche!


En cette troisième semaine de l'Avent, en union avec Loga, La mère l'oie et Vertlehaut, je vous invite à méditer sur les récentes paroles du Pape Benoit XVI :


"Nous pensons à tous ceux - notamment les jeunes -  qui ont perdu le sens de la vraie joie, et qui la cherchent en vain,  là où il est impossible de la trouver : dans une course effrénée vers l'affirmation de soi et du succès dans les faux divertissements, l'utilisation immodérée des biens de consommation, les moments d'ébriété, les paradis artificiels de la drogue et toute forme d'aliénation."

O Marie,
venez consoler et aider toutes ces personnes,
et en particulier tous ces jeunes qui ne voient
de solution à leur mal être que dans le suicide ,
la drogue, l'alcool.....

vierge

 

O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous!

 

Notre Père.

 

Je vous salue Marie.

 

Gloire au Père.

 

 

 

Ainsi soit-il.


Comme chaque semaine, si des personnes souhaitent déposer des intentions qui seront "portées" durant la semaine .... qu'elles laissent un commentaire ou m'adressent un simple mail.


Publié dans Magnificat

Commenter cet article

kitou 20/12/2006 09:32

Merci pour vos posts. je viens mediter tous les mardis ici. En ces prochains jours de fêtes, je consacre mes prières à nos chers disparus qui plus que jamais nous manquent. Je prie pour que Notre Seigneur misercordieux leur accorde le salut eternel. J'aimerai que vous ayez particulierement une prière pour mon défunt Papa qui nous a quitté l'an dernier à presque pareille époque. De mon coté je prie pour lui et pour tous les disparus.En vous remerciant.Christelle

pomme 19/12/2006 14:41

J'ai prié avec vous, la semaine passée, pour mon mari dont la santé nous causait bien des inquiétudes. L'annonce hier d'un diagnostic beaucoup plus optimiste nous emplit d'espoir au moment où nous ne nous y attendions pas. Merci, Seigneur, pour cette grâce ; soyez bénie, Sainte Marie, pour votre intercession. Et merci à vous toutes de nous avoir portés dans vos prières.