Halte spi du mardi

Publié le par mcarabas

Méditation de ce mardi 12 décembre, dans l'octave de l'Immaculée conception.

marie


Sainte Vierge Marie, Toi qui fus pour Saint Joseph une épouse aimante , Toi qui fus la Mère de notre Sauveur, une mère attentive, et forte jusqu'à la Croix, nous te demandons d'épauler toutes les mères dans cette épreuve qu'est l'éloignement d'un époux, de la famille ou d'un enfant.

 

O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous!

 

Notre Père.

Je vous salue Marie.

Gloire au Père.

 

Ainsi soit-il.


Comme chaque semaine,en union avec Around the corner, La mère l'oie et Vert le haut (liens dans la colonne),  si des personnes souhaitent déposer des intentions .... qu'elles laissent un commentaire ou m'adressent un simple mail.

Publié dans Magnificat

Commenter cet article

13/12/2006 21:05

bravo pour toutes ces belles réflexions qui nous aident à cheminer dans la foi.soyons à l image de la Sainte Famille, unie et priante malgré les déboires de la vie.bonne continuation dans le Seigneur Jésus.

coconz 13/12/2006 02:48

Je rajouterai le début de ce chant que nous chantons souvent avec Pucinette (qui le connait par coeur) Souviens toi Marie,du Peuple de Dieu Dans son exil sur la terre des vivants...

TANETTE 12/12/2006 21:40

Une prière pour Karine et son mari qui ont perdu deux bébés à 6 mois de grossesse à un an et demi d'intervalle, à cause d'une maladie nouvelle que l'on ne sait pas soigner et qui les empêche d'avoir un bébé. Grosse déprime pour chacun d'eux en cette période de fête de la famille.

12/12/2006 20:41

Une priere vers Marie et son mari qui subissent une forte pression medicale pour ne pas garder leur enfant trisomique...Union de prieres

parasite today 12/12/2006 15:34

moi je voudrais bien retrouver l'habitude de dire au moins une prière chaque jour...