Jeu des 7 erreurs

Publié le par mcarabas

12oct2007_004

Il y a plusieures semaines....

                            Méga jour de tri....

rangement par le fond....

joie des découvertes....

....33 livres dans une chambre (et j'en ai laissés) pour 2 enfants,

 également 12 signes de piste dans une autres....

n'est-ce pas de trop m'sieurs dame mes enfants?

Surtout quand une pièce bibliothèque  est consacrée dans la maison et que c'est LA que se rangent les livres.... et que la règle est un seul livre dans la chambre ! Sinon, on perd aussi ceux de la bibliothèque municipale et là, ga-lère.

Je sais, il faut voir le bon côté.... ils dévorent les livres....ils dévorent les livres....ils dévorent les livres....ils dévorent les livres....ils dévorent les livres....ils dévorent les livres....ils dévorent les livres....ils dévorent les livres....ils dévorent les livres....ils dévorent les livres....ils dévorent les livres....ils dévorent les livres....ils dévorent les livres....

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

do 05/02/2008 09:44

Une saine maladie, aurait dit ma GRand mère (et je comprends le challenge livres de biblio...)

Marmotte 04/02/2008 22:41

Alors nous pas de pièce bibliothèque. Nous sommes quand même en région parisienne, n'oublions pas la pression foncière (bon ok, la vraie raison, est que non, je ne sacrfierais pas mon atelier!). Du coup, des meubles bibliothèques un peu partout, et beaucoup (trop? non) de livres dans la chambres des loulous!

01/02/2008 12:31

Bravo!!!!!!!!!!!!!

Anne R. 01/02/2008 11:21

Quelle chance d'avoir un espace consacré à la lecture !!Mais je comprends que l'on est envie de transporter des livres dans sa chambre aussi... dans cet espace plus intime, mais il faut les ranger après, hein ?!!J. dévooorrre également...Bon WE !