Sans titre

Publié le par mcarabas

Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires et mails encourageants au sujet de mon petit texte.
En le postant, j'ai un instant songé que vous alliez me prendre pour une douce dingue....
D'ici quelques temps, je vais pouvoir me consacrer un peu plus à cet exercice et enfin mener des projets!

Pour commencer la semaine, petit clin d'oeil à une gentille fée....

25NOV2007_011


chez nous aussi la cloche rythme l'appel au festin....... ça marche mieux que de hurler.....tout le monde rapplique aussitôt!

Nota, pas pris mon dessin de la semaine dernière en photo... première tentative de portrait sur un cobaye CANON heureusement muet (sinon je ne vous dis pas le procès qu'il m'aurait collé!). Les yeux ne me plaisent pas, je dois les retravailler..... peut-être cliché aujourd'hui.

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Khu Kirmu 06/06/2008 22:04

Elle est bien jolie cette cloche !

coconz 27/11/2007 09:37

J'avais une cloche semblable qd j'habitais en Asie ... comme je laissait la porte de chez moi tout le temps ouverte ... j'étais averti qd quelqu'un entrait .. malheureusement perdu au court d'un déménagement :snif: ça ressemble à une cloche de pagode ...

framboise 26/11/2007 16:27

ça fonctionne même avec les adultes (les accros au boulot, le's scotchés à l'ordi..etc)Mais j'ai souvenir d'un autre truc qui marche: frotter une aiguille à tricoter ou une cuillère en bois sur les éléments d'un rdiateur de chauffage central marche très bien !!!Ceci étant je croyais que la cloche c'était pour appeler celui (celle) qui met la table, je crois au père Noël ???

MarquizdeCarabas 26/11/2007 16:27

Ca retentit chez vous aussi Mesdames et qui sait, A l'heure du thé dans quelques années?Avant nous avions la sonette de bonne de mon agm, mais les enfants jouaient tout le temps avec et coinçaient le marteau sous la cloche!! J'avais fini par la planquer!! Là, accrochée au mur (non, ils ne se pendouilleront pas après, je crois les doigts) il y a moins de risque. C'est une vieille cloche qui a appartenu à une grand-tante.... ramenée de voyage, mais d'où??? (la cloche pas la tante! ;-) )

26/11/2007 16:05

Elles est vraiment ravissante.J'ai hate d'avoir une grande famille... un bon pretexte pour m'acheter la même!!! Pour l'instant, avec deux enfants de moins de 3 ans, le besoin ne s'en fait pas trop sentir!Merci pour ces jolies choses et bon courage pour votre dessin