on the road....

Publié le par mcarabas

11sep_2007_036

c'est pas une blague
j'ai même pris la photo assise dans la voiture!!


édition du 16 au soir

vous me demandez ce que j'en pense?

et bien... pas grand chose...
La vue du panneau m'a laissée circonspect et m' a faite sourire.

Normalement, tout conducteur ayant son permis de conduire (ce qui , rappelons-le, n'est pas toujours le cas aussi fou que cela puisse nous sembler) est censé faire CONSTAMMENT attention!

Autant pouvons-nous redouter l'inconscience d'un enfant poursuivant son ballon sur la chaussée sans crier gare; autant.... l'ardeur tranquille du pas de la personne âgée nous préserve d'en voir bondir une par surprise sur notre pare-brise!

Enfin, le code de la route est déjà clair sur le sujet,  l'attention est accrue en ville, il ne faut pas rouler vite....
(jusqu'à présent, je n'ai jamais vu une seule personne âgée échappée de sa maison de retraite et divaguant sur un seul trottoir de cette commune, la peur du chauffard analphabète les retient, sans doute?! lol).


 

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
alors ça je n'avais encore jamais vu !
Répondre
L
tu vis ou pour prendre cela .. moi cela ne me choque pas, bcp de gens klaxonnent qd les personnes agees traversent, ce qui m'oripille au point de sortir de ma voiture et de hurler!!!! Vrai!
Répondre
B
Et ben moi ... J'ai trouvé à l'hiver dernier un panneau encore plus déroutant !!! Sissii !!Le même panneau que toi triangulaire ( donc danger!) mais à au centre ... un père Noël !Si je retourne dans ce petit village d'Alasace, je ne manquerai pas de prendre la photo !!Biz.
Répondre
N
Ce n'est peut-être pas très délicat, ce parallèle entre enfants et personnes âgées, mais si ça peut en protéger quelques-unes qui traversent à leur rythme pour rejoindre la maison de retraite, pourquoi pas ?
Répondre
C
alors là, je suis morte de rire !
Répondre