Sans titre

Publié le par mcarabas

Voilà, aujourd'hui, une bougie de plus qu'ici..... je vous laisse deviner combien au total....

une citation qui me parle... 

Rire c'est risquer de paraître- Pleurer, c'est risquer de paraître fragile.-Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager.-Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond.-Présenter ses idées, ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre.-Aimer, c'est risquer de les perdre.-Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour.-Vivre, c'est risquer de mourir.-Espérer, c'est risquer de désespérer.-Essayer, c'est risquer d'échouer.
-Mais, il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout.-Celui qui ne risque rien ne fait rien, n'a rien, n'est rien.-Il peut éviter la souffrance mais il n'apprend rien ne ressent rien ne peut ni changer ni se développer, ne peut ni aimer ni vivre.-Enchaîné par sa certitude,-Il devient esclave, il trahit sa liberté.-Seuls ceux qui risquent d'aimer sont libres.”
F.Jezegou
 

Publié dans Patati et patata

Commenter cet article

rose fushia 06/08/2007 23:11

joyeux anniversaire et splendide citation à relire dans les moments un peu difficiles ou quand des choix s'imposent ...

Filoufor 4 05/08/2007 23:50

Bon Anniversaire !!! Je suis en retard, je viens juste de rentrer .....Beaucoup de bonheurs pour cette nouvelle année et franchement le nombre de bougies, on s'en fiche !

Albine de Flore 05/08/2007 22:31

Je ne suis pas très en avance, mais je te souhaite un très bel anniversaire entouré de tous ceux que tu chéris !!! Plein de douces pensées...

malili 05/08/2007 22:21

Très bon anniversaire à toi laure !

Philippe 05/08/2007 17:53

Avec retard, après quelques jours d'absence, une pensée amicale et un souhait (rétroactif) de très bon anniversaire pour votre 22ème bougie !