La minute de l'erreur judiciaire

Publié le par mcarabas

euh.... voyez vous samedi, au moment de partir à la réunion louveteaux, Portos ne retrouvait pas son sac à 5 objets (absoooooooooolument indiiiiiiiiiiiiiiiiiiispensable)..... je lui ai dit qu'il n'avait qu'à ranger ses affaires au bon endroit et qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui.... que j'en avais marre de leur foutoir et de tout le temps chercher leurs trucs quand ce n'était plus le moment!

hum hum....


comme je range depuis ce matin à donfe les gamelles..... je découvre des cadavres.... un sac de toile.... pfff.... encore du bazar à dispachter..mais...oh! les jouets confiqués de décembre que j'ai oublié de rendre!!!
Et?
Oh! Le sac à cinq objet de Portos....

gloups
(bon en fait, dans la réalité, je me suis tordue de rire)


mère indigne!

(allez, réjouissons nous! le sac n'est pas perdu, c'est une sublissime nouvelle, non?!! Comment ça c'est tiré par les cheveux? J'suis une incomprise).  ;-)

Publié dans Patati et patata

Commenter cet article

silo 30/01/2007 18:32

rhoo j'adore!!! merci Marquise de cette rigolade!!!dis t'as reçu mon mail suite à ton com chez moi, parce qu'il me revient sans cesse et je ne voudrai pas que tu penses que j'ai mal pris ton intervention ;)))

somo 24/01/2007 22:48

je te reconnais ma marquise toujours la même d'ailleurs on ne te demande pas de changer..(-: a plus

perrine 23/01/2007 13:10

rhôôôôôôô : )

Nath46 23/01/2007 11:07

Je vois que nos loustiques sont tous les mêmes et que "oups" parfois, on se fache et "oups", ils n'y étaient pour rien... mais le foutoir : ça énerve franchement ! je connais et ça peut vite devenir IRRITANT ! Ma fille n'a encore jamais perdu son sac à 5 objets mais vu l'état de ses placards, ça pourrait bien lui arriver un jour !

maud 23/01/2007 09:12

Allez!!on l'a toutes eu cet instant de remord !!!