passage zéclair....

Publié le par mcarabas

pour vous souhaiter à tous zé à toutes,euh , quoi déjà ? ah ! oui.... une bonne année, une bonne santé et tralala.... (bon allez, je dois l'avouer, je déteste souhaiter une bonne année, ça m'énerve, j'ai l'impression de dire des niaiseries).

Je vais surtout nous souhaiter à tous d'être vaillants dans les épreuves qui jalonneront par ci par là le courant 2007 et surtout surtout, la grâce de prendre le temps de savourer toutes ces joies de rien du tout qui embellissent notre quotidien. Ces plaisirs minuscules parfois si discrets que nous les dédaignons dans notre course contre le temps... mais qui  donnent une saveure particulière et font le charme de la vie.

Je vous souhaite d'arriver à prendre le temps de l'Essentiel!


Merci merci pour tous les commentaires que vous avez eu la gentillesse de me laisser. Je prendrais le temps de répondre à chacun dans quelques jours.

Je ne préfère pas perdre le temps de prendre des résolutions, parce que si je devais commencer par me tenir à la principale " ne plus être débordée", ça commencerait déjà mal!!!

nota,  Florence N., tu es passée me demander les explications pour le pantin, mais je n'arrive pas à te répondre!! Adresse mail erronée??? Merci de m'envoyer directement un mail dans ma messagerie....


Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonne année à vous Marquise!
Répondre
T
très belle année!
Répondre
C
bonne année !
Répondre
C
benne année 2007 Marquise !
Répondre
J
bonne et sainte année a toi ô ma belle marquise
Répondre