Sans titre

Publié le par mcarabas

Merci à toutes celles qui m'ont envoyées de très gentils mots, soucieuses de  mon devenir.
Pardon de vous avoir un peu inquiété Mesdames avec mon silence.....
La semaine a été un peu difficile, j'ai cédé.... surmenage et douleurs dorsales ont été plus forts que moi!
La manipulation de plaques de placo est vraiment une histoire d'homme, surtout quand il y a des escaliers! Ou alors, il va falloir songer à des exercices de musculations en séances de rattrappages intensifs.
Même si je comate encore un peu, je me sens tout de même mieux.....

Merci
aussi pour tous vos commentaires laissés depuis..heu.... une quinzaine de jours au moins!
Je suis ravie que le montage automnale vous ait plu. Depuis cette expérience, ma louloute fait aussi des mises en scène qu'elle photographie "pour semblant".

En attendant une marquise en meilleure forme, voici une photo prise il y a quelques semaines pour vous livrer une recette de soupe à la citrouille. Finalement, Guilaine a eu la même idée et a posté une très bonne recette ..... et en plus, elle ajoute des gougères! miam!!

potiron


Ma recette à moA...... un litre d'eau, un bon quart de citrouille, deux pommes de terre, un oignon.... le tout nappé de crème fraîche, régime oblige!! ahahaha

Publié dans Patati et patata

Commenter cet article

barbouille 15/11/2006 12:32

bah moi aussi j'ai une recette de soupe au potiron sur mon blog.... Pour ma part, potiron, pommes de terre, une carotte (lol), lardons, crème fraiche, fromage rapé, sel, poivre et muscade le tout mixé, miam miam, on ne mange que ça car c'est copieux avec une tranche de jambon fumé si on a encore un peu faim, pour les quantités, c'est au pif ! La base, aussi 1/4 de potiron....

Elisabeth 15/11/2006 09:19

Les vacances scolaires ne m'avaient pas permis de prendre la mesure complète de ton absence. Je suis trés contente de te retrouver. A bientôt pour la suitedes évènements !

damouredo 14/11/2006 09:15

Toujours ravie de te retrouver. Tu nous manquais ! J'ai la même recette pour le potiron...Miam !

chantal 14/11/2006 08:59

contente de te retrouver tes articles manquaient dans la blogosphére j'aime bien leur ton et l'humour qu'ils dégagent mais repose toi bien

coconz 13/11/2006 22:16

Je te souhaite un bon rétablissement. Les douleurs dorsales sont terrible (j'ai un nerf sciatique de bloqué depuis samedi et ne peu voir qq avant jeudi :-() ...je compatis. Ménage-toi.Je sais que ce n'est parfois pas facile avec une famille (voir impossible). Quand à jouer les Bob le Bricoleur seule il faut vous gronder chère Marquise...ce n'est pas raisonnable!!!