fondation de famille.....

Publié le par mcarabas

Douze ans aujourd'hui.... 12 ans déjà.... juste 12 ans.... tout est relatif!

12 années pour se construire, rire, découvrir, innover, repriser, régler tous ces problèmes qu'on aurait jamais eu seul (wouarf wouarf wouarf) et supporter ensemble ceux que la Vie nous impose comme des rites,  enracinés dans le Sacrement reçu, qui nous nourrit et nous fait grandir.

12 ans et 4 enfants.... quatre dons confiés...

Aux douze prochaines et plus si Dieu le veut!


22_octb_002
ayé signé!

nota, je ne sais pas pour vous.....mais je n'appréciais pas vraiment ma robe.... je regrette de n'avoir pas tenu tête à man-man.... ah! ces manches ballon me sortaient et me sortent toujours par les yeux!!! J'avais quand même décousu l'espèce de gros noeud dans le dos qui me rendait un tantinet quiche... vraiment pas qu'un tantinet!!!Même le voile.....pas assez simple....

Le positif, le collier de mon arrière grand-mère que je portais.... la couronne et le bouquet de fleurs que j'avais vraiment choisi.....(mince, i ou is??? j'ai des doutes....).

Même  les robes des petites filles d'honneur n'ont pas été celles que je souhaitais!!!! Là, impossible de lutter, mère, future belle-mère et belles soeurs étaient contre moi!!!!

J'espère que j'écouterai plus ma fille que mon porte monnaie, si jamais elle se marie!

gnark gnark

Ou peut-être aurais-je le courage de la lui coudre..... Maman n'avait pas voulu le faire malgré mes supplications.... je suis pourtant certaine qu'elle eut très bien oeuvré.... et selon mon goût!

bon... et pis c'est trop tard maintenant, les regrets ne servent pas à grand chose!!!

euh.... et si on recommençait?! lol

Publié dans Patati et patata

Commenter cet article

petiboutz 25/10/2006 22:07

Affaires de mariages... = grandes affaires ! Ce dont je me souviens pour le mien, c'est que les contrariétés matérielles ont été subies pour mieux me centrer sur l'essentiel. Je connais peu de mariages qui se sont passés exactement comme voulu! Le plus chouette c'est de voir le fruit de tout ça... douze ans après... Quel beau fruit ! Bravissimo !

Elise 24/10/2006 00:09

Très Heureux Anniversaire de mariage !Quelle bonne idée... recommencer ! Une de mes amies l'a fait pour leur 20 ème anniversaire et cette fois, c'est elle qui a TOUT choisi !Et plein de bonheur pour les plusieurs douzaines d'années à venir !

annchabada 23/10/2006 22:22

j'ai presque les mêmes impressions que toi...pour nos 10 ans, on refait un mariage, et tout sera comme on le veut vraiment cette fois, na!!

guilaine 23/10/2006 20:31

Je compatis... Je me suis payé ma robe de mariée et le reste du mariage, ce qui a coupé court à certaines velléités(orth?). Ajouté à cela une BM un peu près de ses sous ... on a fait simple et style "champêtre". Me vengerai sur mes filles!!!

barbouille 23/10/2006 17:29

bon anniversaire à toi avec du retard, oh comme je te comprends, je n'ai guère eu la chance non plus d'organiser mon mariage, si c'était à refaire, je ferais tout différent.... Ma robe de mariée, c'était celle de ma mère, faite par mon grand-père qui était couturier et ma grand-mère qui l'était aussi. Vu que mes parents ont payé le mariage et qu'ils ne voulaient pas débourser un sou pour la robe et que je n'en avais pas, j'ai fini par prendre celle de ma mère mais pas convaincue, j'aurais rêvé d'une robe de princesse, je me suis rattrapée avec le voile !!!!