Sans titre

Publié le par mcarabas

Petite toilette pour la page de ce journal....
tout en gardant la même harmonie.

Cela faisait plusieurs jours que l'envie
de taquiner le clavier et
de jouer avec les couleurs,
de faire une nouvelle bannière,
de changer les tons de  mon avatar
me titillaient!

J'èspère qu'il vous plaira autant qu'à moi!

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Les tons sont RAVISSANTS!!!Et dites moi, madame la marquise qui maîtrisez à fond le fonctionnement des blogs...ça sert à quoi un retrolien????
Répondre
E
Trés jolie bannière, trés jolie photo. J'aime beaucoup l'abit automnal de ce blog. A bientôt !
Répondre
L
superbe marquise !!! ca te ressemble tout a fait c`est chic et sobre j`aime vraiment beaucoup !!!
Répondre
B
j'adore le nouveau look de ton blog !!!bravo bravo bravo !!
Répondre
C
Oh et bien, ça me plaît bien ce nouveau "look"...
Répondre