Sans titre

Publié le par mcarabas

et comme j'ai les neurones plus que raplapla.... j'atterris....je réalise....la connexion s'établit.....au bout de 10 jours!!!

la boutique de la plus anglaise des françaises que je préfère est .....

ever after by Loga!

et qui va prendre ses cachets pour la nuit maintenant?? Mémé Carabas, tiens donc!!
.... allez...hop, dans le fauteuil roulant sans faire crisser les roues!

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
J'avais oublié le whisky ! Désolée ! Contente comme tout de ta visite ;)
Répondre
C
Les cachets "sommeil" n'arrangent pas l'état des neurones lol...... Problème de connexion?
Répondre
M
non plus d'alcool et pas de barbe non plus !!!
Répondre
L
voire meme 2 ou la bouteille :) marquise merci :)
Répondre
4
Prends toi plutôt un bon verre de whisky :)
Répondre