psôoooooooooooooome

Publié le par mcarabas

Merci beaucoup pour vos conseils, votre soutient (en particulier au choeur virtuel si vite constitué!!! j'ai pris note)... et merci beaucoup pour le lien Marmotte.... enfin des partitions sur le net!!! c'est rare.....

après avoir dérangé les petites Soeurs de mon villages....

envoyé un mail revenu non délivré à un maître de la cathédrale du Mans!!!!

alors.... inspiration du moment... je vous livre ici (si ça marche) ce que je pense faire..... si les pro peuvent me donner leur avis....(euh...soyez quand même indulgentes, hein....merci).

j'enlève tout demain!!!


edit vendrediiiii souère

bon, j'espère que le psaume 33 ne m'en voudra pas d'avoir emprunté sa mélodie,
si peu modifiée, pour soutenir le psaume 144!
De toutes façons, je crois que personne,
à part peut-être le prêtre, ne s'en apercevra!!

Merci pour vos conseils, votre soutient, vos gentils mails aussi..... Pour faire plaisir à certaines, je laisserai le psaume....(oui,oui, la paroisse m'apprécie....d'autant plus que la moyenne d'âge a 72 ans! Facile hein!!!).

Pas eu le temps de chauffer ma voix, je me suis battue avec un parquet flottant (oui, celui qui fut posé dans la chambre de Louloute n'est plus.... ni les 55 paquets qui squattaient mon salon depuis 2 mois.... tout est reparti après un épisode digne de dallas chez bricotruc).
Je continue d'afficher "CAMPING" sur le fronton de la maison....

J'ai enfin songé ce soir...hum hum... à ce que j'allais mettre demain.....
Vite fait une jupe et une étole dans du taffetas vert et chute rose (merci Loga, dimension top)....
vous montrerai ça lundi...

 

Publié dans Patati et patata

Commenter cet article

Albine de Flore 10/09/2006 23:18

Je suis profondément athée, moi. Il n'empêche que tu as une super jolie voix, que tu chantes vachement juste et que tu dois déchirer ta race à l'église !!!! Oh pardon quel langage !

aji 08/09/2006 19:16

Quelle douceur !!! merci ! en plus le 8 septembre, un joli cadeau de Marie qui me permet de t'entendre aujourd'hui ! Bravo. Douceur sur le net, c'est si bon !

comme un poisson 08/09/2006 16:50

mais quelle jolie voix mdam', j'aime bien aussi les crachoti du fond sonore ça fait comme les vinyles

julie 08/09/2006 16:44

Je t'avais laissé un commentaire (le tout premier) mais apparemment cela n'a pas marché!Zut alors, c'est pas la première fois!Bon tant pis, je la refais: comme je te le disais, je ne suis pas DU TOUT une spécialiste mais je sais reconnaitre une belle voix qui transporte..et là c'est le cas!Dis donc, j'aurai bien aimé t'avoir à mon mariage, toi!!

damouredo 08/09/2006 16:01

C'est très bien. Oui laisse nous ce chant. C'est très joli. Ils ont de la chance tes paroissiens ! J'ai déjà eu de ces casseroles...Mais je sais que c'est très intimidant (vécu)