par le trou de la lorgnette...

Publié le par mcarabas

La curiosité me titille... 200 visiteurs par jour, grosso modo, même quand il n'y a rien de nouveau, dont un panaché hors de France : MAIS QUI ESTES VOUS?

Pour l'étranger, des expat, des amoureux de la culture française?
Et pour tout le monde......
Comment avez-vous atterri ici???

Des habitués?
Le hasard? 
Une fois ça vous suffit ou bien vous revenez????


Bah oui, pour une fois, c'est moi qui tente de me mettre de l'autre côté du miroir...


Allez, cette rubrique est la votre..... lâchez-vous!!

Publié dans Patati et patata

Commenter cet article

Princessechoco 26/09/2006 00:50

C'est grace à un lien vers ton tuto sur les yoys que j'ai atteri ici... ( il est super d'ailleurs, je tente dès que possible... )et là, je suis en train de lire par petits morceaux, parfois en diagonale, comme je fais avec les autres blogs : du saute mouton !Pour ton étude sociologique, j'ai 20 ans, je vis au milieu de la France, et je cherche des idées !

Baptistine 29/08/2006 11:18

De mon côté, je ne sais pas comment j'ai "aterri" sur ton blog, mais tu fais partie de mes "favoris", ceux que je visite pratiquemment tous les jours. Ce que j'aime bien dedans, c'est qu'il est souvent actualisé (pas comme moi..., mais comme je travaille à l'extérieur, j'ai moins de temps pour bricoler!), et puis j'aime aussi le tons, on a l'impression de t'entendre parler quand on te lis, même si on ne connait pas le son de ta voix. J'aime bien tes idées, tes réflexions, et toutes tes réalisations manuelles. J'essayerai de mettre plus de commentaires dorénavant.Bonne continuation!(le petit plat de nouilles! tu te souviens?!)

maud 27/08/2006 22:28

alors moi j'ai connu ton blog en errant parmi la blogosphère .te dire chez qui je suis allée avant d'arriver dans ton univers je ne sais plus mais c'était en juillet et tu étais en vacances alors personne pour me répondre.j'étais donc super triste.et puis l'âme en peine j'ai réessayée quelques semaines plus tard et là tu as ouvert ta porte.trop chouette !!!je met de nouveau un com car j'étais également en vacances et j'ai lu ta méditation sur la relation entre blogueuses.je suis d'accord avec toi sur le fait que parfois les blogs peuvent être une sources de déprime.je me fous des statistiques sur les 159 pages lues.je préfère de loin un com.cela motive dans un premier temps et ensuite on correspond avec des humains et l'on recherche de la communication.mais tu sais dans la vie de tous les jours on trouve des gens inintéressants alors pourquoi pas sur le net.j'en ai eu la preuve récemment.mais bon il reste tellement de personnes sympas qu'il faut zapper les autres.bon j'arrête je garde un peu de place pour la prochaine fois...

brig 27/08/2006 18:22

grâce à Barbouille j'ai découvert le blog....je suis curieuse de nature (dans le bon sens du terme bien sûr !) et j'aime passer un "bon moment" à feuilleter les blogs de création.je viens tous les soirs et c'est ma bouffée d'air pur comme je dis. alors surtout n'arrêtez pas vos blogs, que ferais-je le soir devant mon ordinateur !

coconz 27/08/2006 06:01

et bien je me lance ... je viens depuis peu.. j'ai trouvé votre lien sur le site d'une autre blogueuse (Opio pour ne pas la citer....). Je suis nouvelle dans la 'blogosphère' j'aime bien ce que vous faite en particulier vos cartonnages et vos 'peinturlures' ... en particulier la peinture de chambre de petite fille postée dernièrement qui est :wao: ...