revenante? si peu....

Publié le par mcarabas

Voilà, je rattrappe mon auguste retard..... dû à une vie trop riche..... et mieux encore puisque j'ai 3 jours TOUTE SEULE pour..... peindre les murs de la chambre de louloute, son lit, sa bonnetière..... ENFIN!!!!!

Peut-être finirai-je aussi enfin mon MEUBLE (pour celles qui s'en souviennent, il avait trop bien commencé avant d'être abandonné faute de temps!!).... et surtout que je me retrouve bien, maintenant, avec quelques moulures en moins....celles qui étaient prévues pour la chambre et qui sont devenues des ..... encadrements de porte!!! futée la bricoleuse !!!

Mais 3 jours seule, partagée entre l'envie de bricoler POUR MOI, ou de lire ou de comater, tout en ayant envie d'être partie avec ma tribu chéri..... ah vraiment....

Alors, déjà.... je vais quitter l'écran pour accrocher un pinceau et le scotcher à ma main droite.....

A dans quelques couches, tachée rose et blanche et quelques rêves plus tard.....




Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah pas facile de choisir pour ces moments de solitude je me souviens de certaines périodes où je n'ai finalement rien fait car j'avais trop de projet et était un peu perdue...Mais comme tu es très organisée ça va etre super bon courage pour la peinture
Répondre
E
Je comprends que ton coeur balance... bon courage et ne sois pas trop assidue à la tache ;-) !
Répondre
E
Bonjour et merci pour ton message!je suis ravie car je découvre ton blog que je ne connaissais pas et j'aime beaucoup ton univers...Ton emploi du temps m'a l'air bien chargé pour 3 jours!!! prends du temps pour toi quand même,profites!!!A bientôt
Répondre
D
Ah gros dilemme...Je connais. Enfin j'espère que tu seras plus efficace que moi.Oui je me souviens bien de ton meuble...je l'attends de pied ferme !!Bon courage, travaille bien.
Répondre
F
bonne peinture attention le rose tachebien j'en ai fais les frais en juillet.le bleu d'aout est mieux facile a enlever (faut dire que je ne suis pas très douée)............ou plutôt douée en tâche..
Répondre