Allez, faut encore fouffler....

Publié le par mcarabas

une nouvelle bougie.... pfiou que le temps passe vite!

Pas eu le temps de m'ennuyer depuis la dernière! Et encore mille choses à faire, à découvrir, à améliorer!

Et une année de plus à remercier Maman de m'avoir gardée en son sein encore si petite.... contre l'avis des autres qui lui disaient qu'elle était trop vieille, que ça suffisait, qu'il fallait passer à autre chose, ne plus être enquiquinée par l'éducation d'un nouvel enfant... et que de toutes façons, ce qu'elle portait n'était encore rien, juste un tas de cellules... ça n'avait donc aucune importance de s'en débarasser... qu'elle allait le regretter si elle me gardait...


MERCI MAMAN DE M'AVOIR DONNEE LA VIE
et de ne l'avoir jamais regrettée (ouf!!)

moa_bb
et vous voyez ce que ça devient un tas de cellules!!!
lol

Premières passions : le piano et la musique (première direction de concert à 6 mois), la mer et les zanimaux! (je courrais derrière tous les chiens (pour faire du cheval) ou les chats que je voyais.... ce qui me valut aussi de tomber dans les pommes à cause des grosses papates d'un berger allemand posées sur mes frêles épaules! Je suis tombée à la renverse....sur la tête!!).

moa_piano moa_Rip
                                   Rip, mon premier souffre douleur !

moa_4_ans

Photos prises par Papa dont c'était la passion....


Publié dans Patati et patata

Commenter cet article

Cécile 15/12/2008 08:52

Rhooo, bah ça alors ! Tu crois que ma fille va devenir une Carabas ?? enfin une bonne nouvelle !Adélie et son papa sont du 3 août ! (ça c'est vraiment très intéressant !) et tes culottes de l'époque ressemblent fort à celles que je portais alors...

co de contes 06/08/2006 09:16

je suis en retard!mais de tout coeur je te souhaite un bon anniversaire!ta maman a eu bien raison, il aurait été dommage de ne pas "avoir" de Marquise!

Elise 06/08/2006 07:42

C'est un peu en retard mais de tout coeur... Très Heureux Anniversaire !J'aime beaucoup ton histoire...

chantal 04/08/2006 22:36

avec mais retard mais vacances obligent,un trés joyeux anniversaire et merci a ta maman pour cette trés belle histoire,comme quoi il faut savoir tenir tête, grace a elle je peux me régaler à lire ce blog plein d'humour et de tendresse!

mouette59 03/08/2006 16:01

Ben he .... VOYEU VANIVERFAIRE, Mam' la Marquise !et puis, t'es devenue un joli tas ! .... he he .... de cellules ! Un tas de cellules qui coud, qui cuisine, qui élève ses propres p'tits tas de cellules comme une diva.Encore Bon anniversaire ! Et merci à maman de Mam'la Marquise ... sans son courage et sa détermination, je n'aurais pas eu le plaisir de te rencontrer ... et même si ce n'est que virtuellement, cela aurait été vraiment dommage !