De retour....

Publié le par mcarabas

Merci beaucoup pour tous vos messages.... j'ai même été surprise d'en avoir eu autant!
Merci pour toutes vos suggestions à propos de mon cache coeur.....et vos charmants compliments.

Tout d'abord, partie assez tôt vendredi dernier, j'ai eu le temps de suivre l'idée de Co de Contes qui me suggerai la petite épingle.... IMPEC.... aucu souci d'ouverture généreuse !!! Plus le temps de l'idée de Gaelle (bouton pression, que je suggère à Florende de placer au croisement, en haut, faire un teste avec l'éplingle!).
Par la suite, Françoise a proposé un velcro invisible (surtout qu'il en existe du collant, facile à mettre) et Chantal un haut à bretelles. Bonnes idées.

Pour Nadja, non, le patron est sorti du burda magazine de.... mars ou avril.... mais ce modèle a l'air d'être souvent repris par burda....il faut getter sa sortie en kiosque.

Hélène, non, je te rassure, je n'ai pas fait tout ça en une journée..... juste.... en deux.... La robe le jeudi (quoi que je crois l'avoir commencée mercredi soir.... oui c'est ça.... j'allais me coucher, claquée par mes tentavives d'ébénisterie, et j'ai fait un détour par mon atelier hum hum), le cache coeur jeudi dans la foulée de la "robette finie" ... il y avait quand même urgence, vu que je partais le lendemain!!!!!
Nota, je ne couds pas d'une traite ou rarement, mais par saut de puce entre mes obligations de "Conchita", entres autres.

Merci Barbouille pour ta gentille proposition de réalisation de broche! J'y penserai la prochaine fois (et j'ai deux mariages cet été, héhé!).

Merci aussi à Mô de comparer mon art photographique au "comptoir des cotonniers", j'y ai même déjà pensé.... le seul hic, c'est que la plupart du temps celles qui posent font un peu la G..... comme tout bon mannequin qui se respecte.... et je trouve ça dommage..... J'aime les photos souriantes!

Je te rassure Mouette, je suis plus patronnette qu'aventurette! Même si j'aime créer sans filet, détourner de l'existant, en couture pure je préfère avoir un patron. Les maux de têtes qui s'ensuivent quand il faut trouver le bon endroit pour les pinces etc... au secours.... on verra ça quand j'aurai pris des cours!!

Bonne idée Pauline le bouquin de coiffure à traîner au salon!! J'y suis déjà allée avec des photos de coupes réussies.... La prochaine fois, je dirai clairement Là où il faudra couper.... surtout qu'on papotait....et que je la voyais couper couper... je le lui ai fait remarquer...et je l'ai un peu déstabilisée....quand elle a vu ma tête contrie! Mais à la différence de mon coiffeur de village qui ne sait pas du tout couper les cheveux et qui coupe coupe coupe en allant à la cata, là, j'ai quand même une coiffure qui se tient.... c'est déjà un point positif hahaha.

Kégénie, merci pour l'idée des boutons fimo. J'en ai déjà fait! C'est vrai que c'est génial et fini vraiment une oeuvre made home.

Rassure toi Damouredo, ma fouge comme tu l'écris a des hauts et des bas et je ne suis pas au long des mois à passer mes journées à virvolter dans mon grenier.... je suis juste dans une période faste en ce moment (non non, je rassure celles qui me connaissent, je ne suis pas mieux organisée, c'est même pire, je survie!).

Je pense avoir répondu à toutes les questions....


Publié dans Patati et patata

Commenter cet article

comme un poisson 20/06/2006 10:07

bon je vais guetter la prochaine sorti ou mieux je vais regarder si je ne l'ai pas dans un vieux burda mais presente autrement !!! mais dans mon fouilli ça va pas etre evident !!!

co de contes 20/06/2006 07:35

bon si tu as résolu ton problème d'"ouvertur" tout va bien!bon week-end?je crois qu'un paquet t'attend à la poste!oui je suis impatiente!je ne voulais pas t'en parler mais ...

co de contes 20/06/2006 07:35

oups il faut un "e" à ouverture!