ayé je l'é

Publié le par mcarabas

J'ai récupéré l'atricle de presse..... ça va..... le journaliste a  bien retranscrit mes propos (bon, en dehors du fait que lorsqu'il retranscrit que" l'important pour moi ne résidaient plus dans les richesses, modanités"....euh....ces trucs là n'ont JAMAIS été importants pour moi déjà avant et de par ma démarche vers la confirmation cela c'est définitivement confirmé, c'est que je voulais bien lui dire...héhé....).

presse_confirmation_blog

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

guilaine 08/06/2006 19:31

une très bonne chose à mon avis la confirmation à l'âge adulte ; pour ma part je l'ai faite au collège, en "troupeau", et cela n'avait pas bcp de sens pour moi à l'époque. Un beau chemin de conversion que le tien, et un beau témoignage pour tes enfants également.

08/06/2006 14:07

Moi qui, bien que baptisée, petite communion, confirmation, communion (désolée si c'est pas dans le bon ordre) suis athée je reste admirative de ton engagement. Je trouve cela très beau de faire un tel choix car dicté par tout son être. Voilà les croyants pour qui j'ai un réel respect face à leur croyance. C'est dans cet esprit de liberté de choix que mes enfants ne sont pas baptisé mais cependant sensibilisé à tout ce qui les entoure.

veronique 08/06/2006 12:27

l'article est très bien ; Moi, c'était à 11 ans, et c'est pas du tout pareil ; en fait, on pourrait dire que ça faisait parti du programme scolaire; il n'y avait pas la question de choix, d'engagement de soi, que l'on peut faire adulte . ( la question du choix de ne pas le faire ne se posait même pas , d'ailleurs!!!!!)

barbouille 08/06/2006 11:43

très bel article pour toi, félicitations !!!!! euh le pot à confitures moi aussi j'aurais craqué hein ! Chez nous on n'en achète pratiquement pas vu que Zhom fait lui-même (il y tient !) de la confiture de mirabelles et de la confiture de figues avec les fruits du jardin !

Chichisetmirabel 08/06/2006 08:51

Je comprends mieux...L'abbaye de Solemnes, on ne peut qu'être portée...Nous avons eu la chance d'assister à une messe dominicale, les enfants n'ont pas "moufté". Rassure toi, je suis pire que toi avec les belles boîtes en métal, je ne résiste pas (c'est pour cela que c'est ma tendre moitié qui fait les courses....)