france telecom

Publié le par mcarabas

je suis irritée...
je viens de recevoir ma facture...... et une pub..... qui m'annonce que :

France Telecom ayant super bien baissé ses prix des communications téléphoniques (ah oui? pas fait attention ....)
il y aura une AUGMENTATION  de l'abonnement qui passera de 13,99 euros à 15 euros TTC par mois.

Merci France Telecom de donner d'un côté pour mieux reprendre de l'autre...... vous pensez qu'il y a des millions d'idiots en France qui ne l'auront pas compris?
Il y a beaucoup de lobotomisés dans notre pays, mais quand-même......

Hors donc, je continuerai de dépenser 3,81 euros TTC de communications.... pour une facture qui sera désormais supérieure à 31,73 TTC pour deux mois.....

Et "on " voudrait nous fidéliser à FT et nous dire que c'est important de soutenir le service public???? Mais de quel service parle-t-on?
Et le pompom, nous faire croire qu'en payant plus le service sera meilleur.... c'est vraiment nous prendre pour ce que nous sommes. (c'est comme le timbre....hein...quand "on " nous force à prendre des collissimo, des assurances.....parce qu'en fait, le service n'est pas fiable, alors, on nous fait "acheter" l'honnêteté et le travail bien fait, ce qui devrait être la base de leur job....).

Vous me direz, "allez, 1 euros de plus par mois", c'est rien.
Certes oui, mais sur l'année, en tickets de cantine, ça fait 5 repas chez nous, deux carnets de timbres et combien de baguettes?!!!!

C'est sûr, en y allant d'un euro en un euro (comme pour les remboursements médicaux!).....ca ne soulèvera pas de mouvement d'Anti de quoi que se soit.....

Est-ce que nos gouvernants de tous poils payent leurs factures téléphoniques ou sont-elles prises en charges par leurs fonctions???? Car "on" est jamais si bien servi que par soi-même!!

Mais c'est vrai que depuis l'invention de payer des taxes sur des taxes, plus rien ne devrait m'étonner ici bas.

Vraiment, nous vivons une époque pleine de progrès.....


Allez, vous n'avez plus qu'à ouvrir votre boîte aux lettres! Bonne lecture!

Publié dans Patati et patata

Commenter cet article

la JD 31/05/2006 18:13

cela fait 3 ans que je suis chez free et que j'ai abandonné France Telecom : je ne regrette pas !

MarquizdeCarabas 31/05/2006 17:31

pour répondre à Gaelle :MEUH...........Merci pour vos commentaires! Je savais bien que je n'étais pas la seule Noiraude du pré !Après tout, je pense en effet qu'à l'heure où le jeu de la concurrence est fort, nous aussi, en tant que clientes nous devons tirer les ficelles!(je m'y suis bien exercée tout à l'heure pour acheter un blender!!héhéhé).Barbouille.... je vais te dire pourquoi tout augmente.... Il y a quelques années, il y avait encore en France des gens riches, avec des entreprises etc.... qui payaient des impôts.... puis de plus en plus d'impôts.... et comme ils étaient TRES TRES riches et qu'ils en ont eu marre, ILS SONT PARTIS.....résultat, nous, familles moyennes, pauvres ou correctes....restons commes des nouilles pour vider nos bas de laine!Surtout que les manifs, ça coûte cher! Les banlieues qui brûlent, ça coûte cher ! L'entretien des députés, des ministres, ça coûte cher!Il a été raconté que lors d'un dîné huppé, il fut demandé à un expat s'il reviendrait en France.... il a fait "non" de la tête...et une de ses voisines, Martine Aubry, aurait déclaré "on s'en fout"....(entendu sur France Inter, je crois, il y a quelques mois).bah moi je ne m'en fiche pas...car si tous les monsieurs riches partent, il faudra bien que je finisse par trouver du travail que je ne trouverai pas....Si la politique était vraiment une chose sérieuse, remplie de gens prêts à tout pour notre pays, il n'y aurait pas autant de monde à se bousculer pour s'asseoir sur les strapentins de l'Assemblée ou les fauteuils de l'Elysée...ils auraient tous la trouille de prendre une telle responsabilité.... Mais c'est tellement facile de jouer avec un budget qui n'est pas à soi! Mais quand les caisses seront vides.... que ferons-nous?bon, c'est discussion du café du commerce, mais tant pis!

barbouille 31/05/2006 17:04

tu m'étonnes moi aussi je suis totalement révoltée, je suis chez télé 2 pour le téléphone, aucune communication ne passe par France Telecom qui me facture toujours 30 euros d'abonnement sans parler des 30 euros d'abonnement chez Free rien que pour Internet et les 30 euros de TPS, ça va plus tout ça, je vais tout récapépéter depuis le début, virer France Telecom définitivement et prendre un pack où tout est compris interne, téléphone, et plus d'abonnement nan mais, j'ai vu que ça existait alors zut hein ! Et puis comme tu dis c'est l'horreur, on est de plus en plus taxé de partout, même mon homme dit qu'au niveau de son boulot, c'est de pire en pire, pas étonnant que les boîtes ferment, qu'elles n'embauchent plus (je ne parle pas des charges salariales monstrueuses !), ça donne envie de partir de ce pays franchement !!!! Les impôts augmentent tous les ans, sans parler du prix du fuel, de l'essence etc etc.....et les salaires suivent pas cette courbe qui va toujours plus haut bien sûr !!!!!!!

31/05/2006 16:48

Tu ne savais pas que ton deuxième prénom c'était "vache à lait"? hihihi!!!Au moins je me coucherais moins bête ce soir car je ne lis jamais leur fichue lettre.

lilofil 31/05/2006 14:42

J'vais la laisser fermer cette boîte aux lettres alors!!Comme toi, je ne paye que l'abonnement à FT et c'est trop cher!! Vivement qu'il soit fiable ce dégroupage chez moi!!Et je pourrais leur dire adieu sans complexes pour le service public!