humour à l'anglaise....

Publié le par mcarabas

suite à mon message d'hier, à vos super réponses, puis à ma répone dans le fil des commentaires (j'y arrive!),
je viens de trouver une idée pour solutionner les problèmes de garde d'enfants sur Paris.

Mesdames, Messieurs,par pitié ne faites plus de bébé!

Adoptez un chien, ainsi, votre Toutou trouvera un accueil particulier

ICI


il pourra être promené, se détendre dans une salle de sport,
communiquer avec d'autres toutous, c'est bon pour son équilibre ça!!!
et tout comme pour les crèches d'enfants!!

Attention, je ne sais pas si la CAF rembourse les frais,
mais en faisant quelques manifs pour crier à la discrimination,
ou un recours auprès de la HAlde qui ne demande que ça,
quelques parlementaires engagés,
ça passera!
Car il faut bien "évoluer" avec son temps, parce que c'est pas bon de rester camper sur de vieilles valeurs saugrenues et dépassées et pis na!

ET MOI JE dis BRAVO et MERCI !

comme je me demande toujours "mais à qui profite le crime ?" quand une nouvelle loi est pondue, un nouveau projet monté....
faire passer les soucis des propriétaires de chiens avant ceux des parents,
ça m'interpelle.
"nous vivons une époque formidable!"
oui, temps de progrès qui rend l'Homme esclave, orgueilleux, solitaire et assèche les coeurs
(mais heureusement pas de tous quand même, ouf!!!).

Clair comme de l'eau de roche cette canicrèche,
mais si l'élu politique doit être concerné par chaque problème pour gérer sa ville,
c'est grave!!!


Promis, je reviens au bricolage....
dès demain....
;-)

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est halucinant ! mais bon d'un cote ca ne m'etonne pas...Tiens justement ca viens de me rapeller un sketch des Inconnus (qd il fait la vieille dame qui traite son chat comme un enfant et qui termine son discour en criant: "pourquoi faire des enfants?! Vous croyez pas qu'on est assez nombreux sur terre comme caaa!!" lol
Répondre
D
Hallucinant !
Répondre
M
wouaf wouaf wouaf!!!
Répondre
C
ups y'a du bug dans l'air
Répondre
C
sans commentaire ce genre de sujet me herisse le poil (c'est le cas de le dire) ce soir j'ai envie de rester zen
Répondre