Sans titre

Publié le par mcarabas

C'est moi qui vous remercie de tout coeur pour tous ces petits mots.... Comme je ne vais pas avoir beaucoup de temps d'ici dimanche pour vous répondre tranquillement à chacune, je devance mes intentions avec ce message....
Merci aussi à celles dont je ne connaissais pas les blogs qui sont venues écrire un commentaire.... je suis ravie d'aggrandir mon "cercle de surfage"!

En vrac, réponses aux quelques questions....

Pas de dédicaces de prévues.... enfin, au départ, sans rire, il était prévu une remise de prix et tralalala....à Paris.Mais Carrick a résolu le problème de la date en envoyant au domicile de chacun le livre et son prix!
Bon, honnêtement, quelque part, ça m'arrange bien car c'est toujours l'horreur pour moi de trouver une date vide au dernier moment. Cependant, j'aurais bien aimé rencontrer les autres lauréats.....discuter avec eux....

Oui, vraiment, de vrais projets d'écritures en tous genres pour cette année..... si je m'y tiens!

Pas trop de risque d'effet "grosse tête" (enfin, si jamais ça m'arrive sans que je m'en aperçoive, qui je sais me remettra bien vite les pieds sur terre).
Beaucoup de joie, oui, mais comme je ne m'estime jamais parvenue à la perfection de quoi que se soit et que j'ai toujours à apprendre et à me perfectionner..... ça  calme de facto tout risque de mollets qui gonflent!!! J'ai le défaut d'être perfectioniste, je fais tout pour m'en guérir.... car c'est usant....

Oui, j'ai enfin rasé ma barbe (pour cette photo de presse, mon agent me l'avait conseillée!!!) et j'ai arrêté le whisky pour faire plaisir à Chéri-Chéri, las des allers-retours au bac de tri section verre.

A très bientôt sur vos blogs ou sur maill!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très en retard, félicitations ! wouahouuuuuuuuuuuc'est super !
Répondre
F
un peu en retard, mais un grand BRAVO !
Répondre
L
si on achete un exemplaire on peut se le faire livrer chez toi pour que tu le dedicaces ? dis marquise on peut ?
Répondre
C
bravo !!!
Répondre
M
tu as eu raison pour le whisky et la barbe , ce n'était pas une solution !! et puis il est vrai que faire des autographes sous l'effet de l'alcool c'est bof !!allez bonne fin de semaine à toi qui va être over bookée ...
Répondre