Ah! Margueriiiiteux!

Publié le par mcarabas

Une énorme surprise ce matin dans la boîte aux lettres....


14avril2007_090


des sacs chicissimes pour ces messieurs, un bavoir très smart pour la poupée de Milady, un jeu de 7 familles, une adorable carte et un carnet... au titre tendancieux qui fustige mon talon d'Achille.... zieutez donc de plus près l'intitulé...

14avril2007_092

J'ai déjà commencé d'y noter des trucs hyper importants à faire la semaine prochaine.... et il complètera celui d'Hélène (où j'y note les idées et recettes hyper importantes ).

Merci merci merci Marguerite....

un ban scout s'impose :
c'est un M un E un R, c'est C avec un I  rassembler toutes ces lettres et vous trouverez merci,
B un R un A, c'est un V avec un O rassembler toutes ces lettres et vous trouverez bravo...

avant d'aller rejoindre le nouveau blog de cette tribu d'Oies.... Dans la Troupe...

Et, comme certaines ont pu le lire chez Marguerite, notre rencontre a été très productive, surtout en piapiapia et blablabla.... et comme on a pas eu le temps de finir, on recommencera cet été, na.


Merci à toutes (et à Monsieur tout) pour vos gentils commentaires durant cette quinzaine, auxquels je répondrai d'ici peu.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
TOUT ce que j'aime et la poupée de Milady a trop de chance...
Répondre
P
Et encore de la toile de Jouy . Super quoi !
Répondre
N
Le ban scout ! excellent ! ça me rappelle ma Bounette quand elle rentre de camps...
Répondre
P
Quel talent !
Répondre
C
Welcome back Marquizzzzzz.... Une boite au lettre au contenu très joli.. j'aime beaucoup les petits sacs pour garçon.. j'aperçoi un jeu des 7 familles..petit clin d'oeil de la Mère l'Oie ???...(c'est le jeu de société préféré de Pucinette.. nous y avons beaucoup joué lors de notre récent WE au bord de la mer...)
Répondre