dans la cabane.....

Publié le par mcarabas

Après son blog, son site.....

Deco et bricolage bio :

idées d'objets déco, de belles récup, plans pour
fabriquer des meubles en bois brut, recettes saines
pour faire ses propres peintures. Tout pour aménager
la maison dans un esprit cabane.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Marquise ;-) pour la pub du site !Laure, visiteuse fétiche sur mon blog (premier commentaire), te, vous (je ne sais plus : on se tutoie, on se vouvoie ?) voilà maintenant pourvoyeuse de bonnes adresses web - enfin j'espère que c'en est une... Pour celles qu'une scie ou du tissu inspirent autant l'une que l'autre,www.espritcabane.comAu plaisir,Nathalie
Répondre
C
merci pour le lien je le met dans mes favoris.. ça me donne plein d'idées pour des bricolages bois
Répondre
C
J'ai bien ri avec l'histoire du pantalon, en lisant le titre je pensais à l'inverse: il me semble bien ample ce pantalon. je croyais qu'il ne t'allait pas parce que tu étais devenue trop mince....
Répondre