Montjoie st Denis!

Publié le par mcarabas

Or donc voilà ce qu'il y avait là-dedans!

Déguisement de chevalier pour petit boy, commandée par mon amie Blandine, exilée en Allemagne et qui a la qualité d'être patiente, patiente.....patiente !

5_janv_janv_012

je sais que t'es encore privée d'internet,
mais que P. a ouvert le paquet hier soir....
j'espère que ce petit déguisement est à la hauteur de ses rêves de jeux!

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca y est !!! Nous voilà reconnectés !Le chevalier Pierre est RAVI RAVI, RAVI !!!Ton déguisement est magnifique ! Il a eu un effet du tonnerre !! J'en reste baba et Pierre aussi! Il n'en revenait pas que tu l'aies fait toute seule !! Je t'envoie une photo ce week end . Il a ajouté ses accessoires et compte bien fabriquer des pièces d'or en pâte à modeler durcissante pour remplir sa magnifique bourse.Gros gros bisous de Pierre et de nous tous.
Répondre
E
Bon d'accord, j'avais carrément tout faux. A part ça, BRAVO !
Répondre
T
Beau travail pour cette panoplie, de plus Montjoie est mon nom de jeune fille !
Répondre
D
Dis donc sympa. Je ne savais pas que tu faisais aussi dans l'armement..lol
Répondre
C
ce preux chevalier va pouvoir aller occire les dragons grâce à cette magnifique tenue !!
Répondre