une équipe qui gagne!

Publié le par mcarabas

un tee-shirt, du  jersey et hop, au dodo au chaud!

chemise_de_nuit_hiver



J'hésitais à taguer le tee-shirt..... j'avais plein d'idées pour jouer avec mes pochoirs.... mais....en fait...j'aime bien la simplicité de ce haut tout blanc, le bas étant déjà bariolé.... alors.... j'ai rangé mes pots de peinture!

chemise_de_nuit_hiver2


édition du soir bonsoir

euh, nouille que je suis, j'ai oublié de rappeler la recette de cette chemise de nuit fastoche niveau -1 :

un tee shirt
un morceau de jersey cousu en tube puis plissé (ou froncé au choix) pour le raccorder à la taille.... un ourlet..et encore...

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'appelle ça la robe tee-shirt. j'en ai fait 2-3 pour l'été, c'est super agréable à porter!
Répondre
P
C'est bien, c'est très bien !!
Répondre
P
C'est bien, c'est très bien !!
Répondre
E
Pas mal du tout. Cela doit même pouvoir se faire en taille adulte pour les nuits 'tout confort'.Laure, sois gentille, nous sommes assez nombreuses à n'être qu'au niveau dit -1. Sois charitable vis-àvis des 'deumaingauche'. ;-)
Répondre
M
Excellente idée!!! Je vais me pencher de plus près sur la couture du jersey (si j'en trouve ici!!!)
Répondre