il est temps

Publié le par mcarabas

mariage samedi 29...ouille...

projet couture en vue depuis un mois!!!! optique, cette robe :

PIC_0015


si possible soie sauvage, en vert et framboise assez soutenus.....


RATE


pas de soie en magasin GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Alors, du lin et on rabaisse ses prétentions!                 Quelques boutons de nacre pour faire un collier.....



PIC_0005 PIC_0012 


d'autres pour les boutons de la veste                        haut piqué blanc, bas lin rose, entre les deux :

PIC_0008 PIC_0009

et le tout doublé, bien évidemment.....
j'sais pas pourquoi, je m'sens fatiguée...
sans doute à cause du temps ! lol




Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
déçue comme toi que tu n'aies pas trouvé de soie sauvage!!!cela permet de ne pas sse changer pour le soir mais bon, le lin est à la mode, non? Ah, oui, tu n'aimes pas....pareil pour moi....Allez, tu es bien partie, je suis sûre que ça va être très chic !!Les accessoires y font aussi beaucoup...un beau collier change souvent une tenue!!Je te fais confaince pour arranger tt cela!
Répondre
4
Cela va être très bien en lin. Vu ce temps, tu seras de surcroît plus à l'aise dans du lin que dans de la soie. Cela va être sympa ce petit ensemble, j'ai hâte de voir.
Répondre
C'est dans l'adversité que naissent de très belles idées créatives! vivement le résultat! bon courage
Répondre
F
Encore une belle robe a venir et a faire rapidement...pour les gâteaux je demande j'en avais une et ne trouve plus.si j'ai bonne mémoire la recette est la même pour les deux galettes l'une est moulé l'autre sur une plaque, j'ai travaillé deux été dans une crèperie industrielle ou l'on en faisaient de très bonnes.
Répondre
2
J'ai hate de voir le résultat, tous tes achats sont super jolis .Alors bon courage!
Répondre