sacré balthazar

Publié le par mcarabas

Qui s'est battue avec balthazar? C'est moi!!! J'ai fini par envoyé un sos à Listelle..... qui m'a rassurée, elle n'avait eu aucun problème.....

J'ai donc cherché et trouvé ma faille : les surplus de couture!!! J'ai du mal à coudre à 15mm.... moi c'est 1 cm.... à l'oeil et sans parachute.....

Alors, après l'échec de la première qui a fini sans col mais obtint les félicitations du jury (du porteur en titre, de l'heureux zélu!)....

baltha_erwan_1_blog

une seconde, taille -1 avec utilisation du col prévu pour la première.... donc.... aucun souci !
Et surtout, j'ai marqué au feutre  comme une bonne élève où je devais piquer le tissu au niveau des épaules....

balthazar_tt balthaz_tt_2

une troisième avant la fin de la semaine?

et pour finir... comme le Ciel a de l'humour et moi un peu quand même, en ouvrant la Bible comme ça au hasard, comme j'aime bien le faire.... je lis :
"Daniel, surnommé Baltassar"..... non, franchement!!!!
c'est un signe!!! sisisisisi lol
(Daniel 10,1)

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres chouette ces tuniques :) et les tissus choisis sont vraiment bien tu veux en tenter une en 3 ans, j`ai un modele a la maison qui adorerait :))
Répondre
F
dis tu me donneras des conseils madame la marquise hein !!! t'es décidément trop foooorte !
Répondre
C
franchement pas mal ! vas y tu peux te lancer dans la troisième ,et pis y en a qui doivent être content !
Répondre
C
aaaah, balthazar........ (no comment)
Répondre
C
elle est trop belle cette chemise ! il faut que je me lance......... pour les débutantes , c'est facile ?
Répondre