c'est b un r un a.... (ndlr ban scout)

Publié le par mcarabas

production de la semaine passée....tadaaaam...

banc_teck


meuh non, je blague! Ca, c'est la photo de celui dont je rêve....

Alors voilà, plus modestement....


25fev2007_074

Qui veut une tasse de café?


        Pour la recette (du banc, pas du café) :

  1. Faire un rêve pendant de longs mois et laisser mariner une idée de passage à l'action pendant deux semaines.
  2. Collecter deux poteaux, des tasseaux, des tourillons, deux planches, du brou de noix.
  3. Agiter une scie, une perceuse, deux tréteaux (non, eux, faut surtout pas qu'ils bougent), un crayon, un pinceau et une règle (pas eu besoin de faire un plan, je m'étonne!), arroser le tout la victime de colle.
  4. Si possible ajouter un soupçon d'esprit guidouille (ah! le temps béni des installs du camp!).
  5. Saupoudrez de patience et de persévérance, faire mijoter le tout par un après midi ensoleillé....
  6. Reposez-vous deux jours au moins pour digérer le labeur et admirer votre chez d'oeuvre... percer dix tasseaux rikiki en les tenant mano a mano, pliée en deux, mine de rien, ça épuise!
  7. Prier ste Rita chaque matin qu'aucun enfant n'ait l'idée de sauter comme un cabri dessus.


Publié dans Secret d'atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien pour quelque chose qui "n'est pas parfait" il fait drolement bien illusion, tu entre dans une autre catégorie que le bidouillage ou la couture la !bravo
Répondre
P
Bon alors c'est pas possible tu as une formation cachée de derrière les fagots pour faire des trucs comme ça.Moi aussi j'ai des rêves de bancs coffre à caser sous un escalier, je me suis rabattu sur des coffres en osiers...Félicitation@+
Répondre
M
Epatant très chère Marquiz!
Répondre
E
Bravo, ma chère. J'accouche et tu me fais le tuto pour en faire un pareil ?
Répondre
4
Tu ne veux pas en fabriquer un autre dis ? :)Un seul mot, bravo !
Répondre