Baptême

Publié le par mcarabas

C'est avec beaucoup d'émotions et un trémollo dans la voix
que je vous présente notre première bétonièreux.....

que nous avons baptisé Nière I (on ne sait jamais!).

Niere_1

meuh non, nous n'avons pas sacrifié une seule goutte de bière.
Chéri-Chéri a consenti au sacrifice et  a pris soin de s'occuper du contenu de la bouteille
afin que je la remplisse d'eau....

14_nov_001


Publié dans Secret d'atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup le orange revival 70s' de Nière... :lol: Sinon je ne m'étais pas rendu compte que les Carabas entreprennent les Grands Travaux du Siècle (qd on fait rentrer un engin comme cela, ça sent le parpaing et le mur à monter...)
Répondre
G
longue vie à Nière I ... et courage à son utilisateur!
Répondre
C
bon t'es pas encore comme mes voisins qui ont acheté un tracto-pelle mais t'es sur le chemin:))
Répondre
Bienvenue à NièreI et longue vie à elle ;)
Répondre
A
Ouh là là, mais alors ce sont vraiment les gros gros gros travaux chez toi !? Félicitations à Nière I !!
Répondre