Pyramide sans pharaon

Publié le par mcarabas

Ayé, premier pliage pour emballer des gâteaux à offrir... à Bonne-Maman! miam miam....

Modèle issu du livre dont mentionné il y a quelques jours...... hyper simple.... mais j'ai quand même adpaté (non mais!!!) en rajoutant des trous pour passer des rafias.

En effet, l'auteur nous proposait.....un scratch!!! bof bof pour une boîte à gâteaux, non?

pyramide1

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,je cherche le modele de cette jolie boite triangulaire, je ne trouve pas le livre,Savez vous où je peux le trouver, ou pouvez vous m'envoyer la recette de ce pliage?merci beaucoupMarion
Répondre
C
superbe la boîte, très chic pour les gâteaux .
Répondre
B
qu'est-ce qu'elle est belle cette boite, ça donne envie d'y mettre autre chose que des gâtô !!!!!! très chic aussi le paravent derrière !
Répondre
F
Très jolie boîte!!!Ce principe de faire ses emballages-boites sympa est très interessant.
Répondre
M
or donc, en vrac1- les tatôs sont dans le sac, non, la boîte (clin d'oeil à Nadja)2- à mon avis, quand on prend une adolescente par les sentiments, le contenu l'intéressera plus que le contenant..... même en "rideaux" vieille France.3- pour faire un paravent, j'invente.... J'avais trouvé cette toile beige chez Emmaus et je voulais l'avoir sous les yeux sans la transformer en coussins qui sont toujours par terre à cause de mes adorables petits anges. Ce paravent là se compose de 4 panneaux recouverts de ouatine, de toile pour chaque panneau, puis de tendeur à fauteuil (euh, je sais plus le terme exacte, mais c'est ce qu'on utilise quand on refait l'assise d'un fauteuil) pour lier les panneaux entres eux, puis d'une dernière toile au dos pour la tenue de l'ensemble.... est-ce assez clair? (désolée, je fais vite, sinon ça risque de passer aux calendes grecques) et merci d'apprécier mon blog, d'y piocher des idées. J'essaierai d'y penser la prochaine fois que j'en fais un pour faire un tuto.4- et c'est bien du papier peint utilisé pour faire cette boîte. Je pense en fait que ça ne convient pas à 100% car ce n'est pas assez rigide....mais, zut et tant pis...c'est trop joli et ça fait son petit effet!!
Répondre