surprise

Publié le par mcarabas

Blandine m'avait demandée par mail :

vert ou rose ?


pauv'pomme que je suis, je me suis dit :

" tiens, elle me demande un conseil??? mais...heu pourquoi ?"


je réponds, mon mail se perd.... elle me redemande et là... je sens, je prédis, je flaire l'anguille sous le gravillon...


et tadam..... arrivant tout droit d'Allemagne....

10fev2007_010

10fev2007_011


Un petit ange pour me remercier du costume fait pour son petit prince....


J'ai décidé qu'il irait dans LA pièce raze de la maison...
chez Milady bien sûr!! (qui d'ailleurs le tient déjà fermement sur la photo et me demande plusieurs fois si c'est pour son anniversaire, parce que c'est fou TOUT ce qui est pour SON anniversaire dans l'année!!).

Encore MERCI Blandine!


Les chocolats ont été vite partagés entre Milady et moi... on sait se soutenir entre filles!!


Et comme je suis dans la lancée des remerciements, merci du fond du coeur pour tous vos sympathiques messages. Merci à celles qui ont "osé" en déposer un pour l'occasion...


cauchois


Publié dans surprises dans la BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est magnifique , bravo à Blandine de ma part !!et ton récit sur tes souvenirs à Paris est très agréable , merci .
Répondre
E
Très jolie broderie, bien encadrée. Je comprends que Milady s'y accroche. Même le paquet est adorable.Merci, Blandine, de gâter notre Marquiz, elle le mérite bien!
Répondre
C
qu'il est beau...gatée..mais mérité...bonne journée....
Répondre
C
super beau mais tu peux dire a ta fille que mon anniversaire était le mois dernier alors c'est peut etre pour moi :))
Répondre
C
Un bien bel échange. J'ai déconnecté du WE donc loupé tes supers pains au choc...Bon bloguiversaire et tout plein de belles créa pour la prochaine année à venir....
Répondre