misèèèèèè-re

Publié le par mcarabas

Je fais quoi de ça????

11juinl2007_018


au début, je me suis dit :

"rô, chouette, de la rhubarbe!"


Mais à l'évidence, point de rhubarbe ma petite dame, mais une plante nourrie aux hormones ou un vilain coup de Monsanto.... ça ne peut s'appeler une mauvaise herbe quand même!

Et le pire, c'est l'ombre qu'elle a l'impudence de faire à mes framboisiers. Les pauvres sont tellement effrayés qu'ils en sont pâlichons....

y-a-t-il un bon jardinier dans la salle?

collage2

main d'Athos pour comparaison....
framboisiers en bas à droite qui tirent la langue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

osteolala 18/06/2007 00:37

Je passais, comme ça... Et je me demandais si ce n'était as une rose trémière débutante???Bye et bravo pour la coupe de cheveu.

nadege 15/06/2007 13:36

moi,j'dirai : arraches- moi cette mauvaise herbe !!!la rhubarbe a des tiges "rouge".

sophie 13/06/2007 21:51

dis m'dame j'peux aussi faire partie de voter club ???? 'peux vraiment pas t'aider sur ce coup là ... au moins ça ne risque pas de m'arriver sur mon balcon parisien ;)

MarquizdeCarabas 13/06/2007 21:15

MERCI A TOUTES d'avoir pris le temps de vous pencher sur ma tite plante!Je vais en arracher une feuille et aller à la jardinerie du coin.@-Merci Véro, j'ignorais même le nom de bardane!!Je vais sauver mes framboisiers... des fois que cette année ils nous fassent l'honneur de produire quelque chose! lol@Bordemer : t'as pas fait de recherche sur ce truc? T'en est envahie ou pas?@Karen, Sixtine, Vert Poudré, Marmance etc... : bienvenue au club!!!

sophie 13/06/2007 20:18

Vite, vite le Guide Clause! Si jamais je vois une photo de cette plante, je reviens en donner le nom! Dans un premier temps, il faut sauver les framboisiers avant l'étouffement!