Sans titre

Publié le par mcarabas

Merci beaucoup pour tous vos messages et  vos mails.

J'ai presque fini de répondre à tout le monde.

Je ne m'attendais pas à un tel débordement...

Pour que les choses soient claires, bien claires, je ne  ferai rien, ne demanderai rien car ça n'en vaut pas la peine!

Un travail d'écriture ne se résume pas à un "premier jet".  Un livre nécessite du temps, de la patience... pas un brouillon. Il faut aussi intéresser le lecteur et je ne pense pas que le but soit totalement atteint avec ce qui a été fait durant cette collaboration.

Je me suis juste insurgée contre une trahison morale, un acte injuste à mes yeux.

Merci pour vos encouragements, je crois qu'il est temps que je me réveille au lieu de remettre mes projets au lendemain sous de falacieux prétextes de ménage, cuisine, repassage ahahaha! (et que je blogue moins!!)


Le blog reprend son cours!
Merci


(pas la peine de laisser de com' sur ce billet!!)

ne perdez pas votre temps à laisser des commentaires sur le blog de l'individu en cause, ils seront systématiquement effacés et ça ne servira strictement à rien, la situation n'évoluera pas en mieux! Merci

Commenter cet article

benoisette 09/02/2008 22:17

C'est écœurant tout ça ! dire que nous la connaissons peut-être !Courage ! de plus il est certain que toi tu es bourrée de talent épitolaire et… de qualité de cœur !!!

Marmotte 07/02/2008 15:13

Bon, j'arrive un peu après la bataille, je voulais te répondre hier, la fièvre ne rendait pas mes idées et ecrits très cohérents...J'ai beaucoup de peine pour toi, pour le fait que tu te sois "faite avoir". Tu ne le mérites pas, j'imagine bien à quel point tu es quelqu'un qui donne de sa personne, et même si on en attend rien en retour, là, les circonstances font que bon, c'est immonde d'agir comme ça. Je suis vraimment désolée de ce qui t'arrive...

07/02/2008 14:23

Euh... sans rapport avec ton post... juste pour te dire que tu es taguée chez moi... quand la colère sera retombée...

MmeCruz 07/02/2008 14:00

bonjour,peux-t-on avoir le nom du blog de la dame "indélicate" afin de le supprimer, éventuellement, de nos favoris ?merci beaucoup !