recherche

Publié le par mcarabas

d'idées de bricolages pour les marchés de printemps de l'école.....

si vous en avez des sympa, jolies et pas trop compliquées à faire, je prends!!


MERCI d'avance!

Commenter cet article

gabrielle 15/01/2007 09:41

Y'a un truc qu'est pas mal non plus, en parlant d'Ikea, c'est de récupérer des cadres à 2 sous, enlever le verre, et tendre à la place de la toile de jute (ou lin, mais c'est beaucoup plus cher) que tu agrafes derrière. Cela fait un joli panneau pour y aligner boucles d'oreilles et autres bijoux.Sinon, y'a toujours les sacs à tout. Mais là tu excelle déjà!Bon courage.

guilaine 14/01/2007 20:34

parce que chez vous en plus du marché de Noël il y a un marché de printemps ou bien c'est à la place? Pour ce qui est des idées, ouille ouille ouille, moi c'est chez toi que je viens les chipper!!!

Elisabeth 13/01/2007 22:12

Très simple aussi, les cuillères recouvertes de pâte fimo et les miroirs IKEA à 1 euros peints et décorés de petites fleurs ou autres petits sujets. Pour une fois que je peux mettre mon grain de sel, je t'envoie des photos en mp.

Isa de G 13/01/2007 14:29

Des serre-têtes décorés (enroulés de biais coloré et cousu de perles), des sacs de plage ultra simples en toile de transat format p'tit loup, des pots à crayons en cartonnage...

lamereloie 13/01/2007 11:46

Euh...tout est dit je crois...des plaques de portes (ou des petits coussins) "ne pas déranger", "chut, bébé dort"...Des bloomers de bébé et/ou poupées, sachets de lavande, verveine...Cartes d'invitations sympa pour les anniversaires des loulous...bah, pi je sèche, j'suis spure que tu as plus d'idées que nous!