fromcarabas ahah

Publié le par mcarabas

pour Marion-Mayou.... petit clin d'oeil....

réalisé cet hiver avec une vieille couette menacée d'être "poubelisée".... à force de la traîner celle là, j'en avais marre.... et j'ai eu l'idée in extremis pour la sauver!!!

donc, je n'aurai jamais plus l'idée saugrenue de jeter une vieille couette!!!

une housse en coton beige, surpiquage et voilà.... un loulou heureux de se cacher dessous le soir!

PIC_0026 Pic_0027

Commenter cet article

pol_a 22/07/2006 00:22

Je crois que nous avons le même salon de jardin, moi aussi je prends mes petites bidouilles en photo sur la table. Ne culpabilise pas, le mien n'est pas entretenu, il est tout simplement neuf... on verra l'année prochaine !Sympa cette idée pour la couette, comme toi je préfère récupérer et réparer plutot que de jeter et racheter.

co 19/07/2006 15:54

pas bête ! je retiens cette idée pour mes futures couettes fanées.

frommars 19/07/2006 09:06

elle est trop forte cette marquise ! elle me plait bcp ta couette, je comprends ptit dernier qui joue avec !!! en tout cas super idée de recyclage ! (et dire que mon chéri en a "donné" une qu'il ne supportait plus, je sais ce qui me restera à faire la prochaine fois. ET dis, on aurait pas un peu le même genre de table et chaises : teck tout gris pas du tout entretenu ????

Elise 18/07/2006 22:17

En effet tu aurais eu tord de la jeter... J'en ai une ou deux qui attendent que j'en fasse quelque chose mais rien que de prononcer le mot "couette" ça me donne chaud... alors, ça attendra un peu !

comme un poisson 18/07/2006 18:17

ne jamais rien jetter sinon on le regrette c'est mon refrain chaque fois que zhom me supplie a genou de faire le tri