merci les enfants

Publié le par carabas

hier matin, discussion dans la cuisine:

moi :                   - "demain les G viennent passer la journée à la maison".
les enfants:      - "
ouais!"
moi :                  - "je dois faire les courses, vous avez une idée pour le déjeuner?"
mister troize  très enthousiaste:   -"poulet frites!"
moi :                  -" bah non mon chéri, car nous serons très nombreux et ça prendra trois heures de faire des frites, la friteuse est trop petite.... Une autre idée?"
toujours the troize : "
POULET STEAK HACHE"

ça c'est du menu équilibré!! Merci chéri pour ton aide!

Publié dans Patati et patata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon ben il est pas encore pret a devenir vegetarien le petit!!!!!!  :)Aline.
Répondre
L
Tu rigoles mais pour Pâques j'ai reçu des amis avec des enfants pas faciles faciles question culinaire (pour leur décharge ils ne sont pas français...) et bien a bout d'inspiration (ils n'aiment vraiment rien question légume...ni m^me les pâtes ni le riz..)j'ai servi à la table des nains un poulet knackies hyper aprécié...Après tout c'est pas à moi de faire leur éducation !
Répondre
C
Et après l'apéro, vous prenez autre chose ?
Répondre
C
<br /> alors alors???<br /> demain le reportage photo en exclusivité dans les coulisses d'un futur grand hôtel provincial! ;-)<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
T
Poulet steak hâché c'est pas mal. Je suis sûre qu'ils y auraient bien rajouté une tranche de jambon en entrée.Alors, au final, le menu ?
Répondre
G
Oui, ça me dit quelque chose! Chez moi, le "saucisse petite viande" est très demandé également!
Répondre