l'étoile de Martin and co

Publié le par carabas

achevé depuis deux semaines.... il faudrait quand même que je l'envoies! (rappel ICI)


cotonnade fine et douce
pour une belle occasion...

et un autre offert à une toute petite demoiselle, sixième d'une belle famille, arrivée avec juste un mois d'avance!

Encore mille bises Louise!
A tout à l'heure pour ton baptême...

 
lin rose et broderie beige

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mignon...beau travail...a+
Répondre
L
Ravissant!Il faufrait que j'arrive à convaincre mon cher époux de m'offrir une brodeuse!! ça donne vraiment envie!
Répondre
G
C'est adorable. Tu rentabilises ta machine à vitesse grand V là!!
Répondre
L
Bonjour, que de jolies choses je découvre sur ton blog.... tu n'as pas chômé pendant mon absence .... Comment va le moral ??? Bien j'espère ... en tout cas, dans tes lignes, il y a toujours aussi beaucoup d'humour... Moi aussi, je pensais que le barbec ' ça empeste... et puis finalement c'est simple, convivial et peu onéreux... suffit de mettre un bel ensemble de crudités, moultes sauces et une déco pour faire toute de suite plus raffinée ... mais pour ça je te fais confiance!!!
Répondre
G
Vraiment sympa tes bavoirs - il faudrait que je m'y mette moi aussi pour n°4 - c'est pour dans 2 mois quand même!!!
Répondre