froufe

Publié le par carabas

MERCI à toutes de vos passages ici et  sur le dernier article.
 
Je vous demande pardon, je n'ai pas pris le temps de répondre à vos commentaires et c'est bien involontaire.
Je suis comme qui dirait un peu over super super super bookée et épuisée.

Je fais trop de choses ou bien j'ai une vie normale, j'en sais rien, mais le fait est que l'ordi et moi n'avons plus de rapport fusionnel  dans la journée .....  il n'y a pas à dire, le temps passe trop vite.

J'ai pas le temps, j'ai pas le temps,
j'ai pas le temps,j'ai pas le temps,j'ai pas le temps,j'ai pas le temps, flûte de flûte.

Je pense que cela devrait s'améliorer d'ici peu, mais bon, je peine même pour répondre aux mails (pardon Pauline, Catherine, Céline, Christine, Clotilde et toutes les autres....) tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!

Ce qui me rassure, c'est que nous sommes assez nombreuses à avoir les mêmes emplois du temps de ministres!

Le plus idiots, c'est que j'accumule aussi du retard pour vous montrer un tas de choses..... mais ce n'est que partie remise!

Donc au programme bientôt de la couture, de la cuisine, de la peinture, du ménage, du repasssage et de la déco! enfin, rien de nouveau quoi!! Et peut être enfin une boîte mail à jour!

bizzzzzzzzzzz




édit mercredi 8.34

ME R C I  à toutes pour vos encouragements! Vous voulez la dernière? J'ai tellement délaissé l'ordi que j'ai pas fait ma télédéclaration d'impôts !!!! Ce matin, petit rappel éléctrisant au réveil.... je me précipite donc et impossible d'accéder à mon certificat, impossible de télédéclarer.... je n'ai plus qu'à vite aller à la poste avec le joli bristol d'excuse.... merci l'informatique!!! et merci à ma tête de linotte qui m'a pourtant régulièrement rappeler "Laure, faut télédéclarer avant le 17"!!!

Je lis néanmoins quotidiennement ma boîte mails, je réponds si la réponse fait deux phrases(c'est dire) et je découvre avec toujours beaucoup de joie tous les petits mots que vous semez ici.

Bon courage à toutes celles qui cavalent après les minutes....  bientôt les vacances scolaires, nous allons pouvoir lever le pied!!

Publié dans Patati et patata

Commenter cet article

Ribambelle 18/06/2008 18:59

Pour la déclaration d'impôts je l'ai faite dans les temps mais avec un souci de certificat qui ne fonctionnait pas. j'avais beau me désinscrire, me réinscrire : nada ! J'ai appelé la hotline des impôts et un monsieur m'a aidée à résoudre le problème à distance en me faisant aller dans outils, etc...fichiers rssl ???? Bref, ça a marché du tonnerre. Il m'a dit que cette année il y avait des problèmes avec certains certificats

Perrine 18/06/2008 15:36

Ne t'inquiète pas pour nous. Prends le temps qu'il te faut, on t'attend bien sagement !Même chose ici, ça va un peu mieux depuis que W dort mais kle temps passe vitttttttteeeeeeeeeee !Bises !

carabas 18/06/2008 17:24


M E R C I à toutes! C'est toujours un vrai plaisir de vous lire.


c'est décidé, je reviens!!! J'ai fait grève aujourd'hui, j'ai pris le temps de préparer des articles! yes! ainsi je ménagerai la chèvre et le chou ..... ça me manque de pas bloguer!!


Amandine la lutine 18/06/2008 12:06

Un vrai ptit lapin d'Alice, toi, hein?!!! Aller, pas de précipitation, zeeeeen! Et c'est pas plus mal de délaisser l'ordi un peu de temps en temps... bien au contraire! (et Dieu sait si je scrutais ton blog pour avoir des news!!). Quant aux impôts, ça arrive à beaucoup de gens de s'y prendre au dernier moment...ahem.... bref... voilà, quoi! ;)

Anne R. 18/06/2008 11:15

Ahhh on n'est pas seules !!!! Pfff  moi je n'ai même pas l'excuse de ma boîte mail surchargée ! (moins de 5 par jour... lol) Mais quand la fatigue s'accumule, on ne fait plus que le "nécessaire", et parfois il finit par prendre toute la place !

princesse P. 18/06/2008 09:44

me voilà rassurée, enfin, quoi que... repose toi entre deux tâches avant que le corps ne manifeste de façon trop virulente son besoin légitime de repos... Visiblement, on est toutes un peu dans le même bateau... Pauvres petites mamans surmenées ! Toujours la bienvenue à la maison, même en coup de vent, ne l'oublie pas !