qui joue?

Publié le par carabas

700 ème message posté sur ce blog!

Envie de faire un petit jeu ...... un tout simple pour lequel il ne faut pas réfléchir.... si, je vous assure!

Prêtes?

Avec tous ces articles dont j'ai oublié la majorité du contenu (merci Tocade de me rappeler que la recette de la crème anglaise allégée que je te mendiais est sur mon blog! wouarf!) il y a eu une récolte de commentaires..... et donc, nous approchons tout tranquillement des 10 000.... pour fêter l'évènement (non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas chercher!) j'offrirai une petite surprise maison à l'auteur de ce  10 000 ième com'

Pour éviter les claculs et comme vous  savez je n'ai jamais fait appel aux com' à tous prix sinon je détruis mon blog  dans la seconde, na  ;-)  je ne dirai pas à combien nous en sommes exactement , mais assurément à plus de 9500!! Donc, à la semaine prochaine, à dans deux mois, peu importe.....

 Ca sera la supraïse!

édition du 1er août
c'est Agathe, une lectrice qui a écrit le 10 000 ème commentaires
et je fais gagner itou Cécile du blog des chardons pour celui juste avant.....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben oui mais est ce que vous pensez à supprimer des statistiques de commentaires les réponses que vous donnez sur le blog... parce que les votres y devraient pas compter...Signé :Un mauvais joueur qui a loupé le coche lol
Répondre
C
<br /> CHER PB<br /> <br /> RASSUREZ VOUS<br /> <br /> MES REPONSES SONT DANS LES COMMENTAIRES DES VISITEURS ET NE SONT PAS COMPTABILISEES COMME DES COMMENTAIRES!!!!<br /> <br /> signé une organisatrice  désolée pour le loupeur de coche.<br /> <br /> <br />
L
waou! je tente ma chance...
Répondre
B
je profite de ce jeu pour te faire un petit coucou !Qui sait ... je gagnerai peut-être ? lol !!Je suis de bref passage chez moi avant de repartir en France pour le reste de l'été. A mon retour je te donnerai des nouvelles plus longues et fraiches de ce qui nous est arrivé ces dernières semaines. Passe un bon été ! Gros bisous.
Répondre
C
<br /> bah  non, ce commentaire n'est aps el 10 millième, mais d'ici que tu reviennes, qui sait?<br /> c'est "drôle", je pensais à toi, me disant que ça faisait un bail qu'on a avit pas pris le etmpsd e s'envoyer des nouvelles!!! J'espère qu'elles sont bonnes..... tprofite bien du sud Blandine! biz<br /> <br /> <br />
G
Je suis impressionnées par ce nombre avec tant de zéros, je tente donc ma chance s'il est encore temps!
Répondre
C
<br /> rien d'extraordinaire au bout de 3 ans de blog! ;-)<br /> <br /> <br />
A
Quelle popularité !!! Félicitations !Je tente au cas où....
Répondre
C
<br /> tu t'en approches, mais c'est pas encore ça!!<br /> <br /> <br />