avis aux amateurs...du genre!

Publié le par carabas

Franciliens et franciliennes, parisiens, parisiennes, spectateurs zé spectatrices, oyé bonneugensses, si vous ne savez pas quoi faire demain, j'ai un bon plan, une info sensas, un vrai scoop.....

 il va se passer quelque chose de particulier sur les champs Elysées à ne pas râter, venez y très tôt pour avoir bonne place :


le premier défilé des amateurs professionnels!

Impossible de le louper, cette confrérie particulière porte quasiment la même tenue très sport cam' so tendance... voire un complet terre de France très élégant.

Ils seront présidés par le président des amateurs professionnels élu au suffrage universel et entouré de deux dictateurs très people!

Peut-être y aura-t-il quelques médailles en chocolat distribuées aux meilleurs amateurs de l'année?
Peut-être qu'au lieu de la marseillaise pourrons-nous entendre le dernier CD de Carla?
 suspens..suspens....

Un grand moment de télé en perspective à ne manquer sous au-cun pré-texte!

il n'y a pas à dire, nous vivons  une époque formidable.....

le premier qui dit que j'ai pas d'humour prend la porte!

Publié dans Patati et patata

Commenter cet article

mad 21/07/2008 10:54

Allez les filles, avouez-le, c'est vous qui avez insisté pour que le régiment de Dieuze déménage, non? vous avez fait une pétition? ! Parce que bon, laquelle d'entre vous se réjouit vraiment quand son mari chéri est muté à Dieuze (prononcer avec la même intonation que Galabru quand il dit "le noooooord" !) ???

carabas 21/07/2008 15:27


heu.... j'ai un souvenir de Charleville Mézière baptisée autrement... je pense que cela équivait à Dieuze, non?


ciboulette100 20/07/2008 09:34

Chère Marquise, j'avais pas vu qu'on nous avait fait de la pub ! que dire, si ce n'est que je trouve ces généraux particulièrement mous et conciliants... ce qui donna l'occasion à Nico Ier de se f.... de leur g..... l'après midi même lors de la garden party, quand un journaliste canadien lui demandait le pouquoi du comment du malaise élyséen-mili, Nico Ier a répondu : "Ho, les milis, c'est qu'de la mousse, seulement d'la mousse !"J'ai le regret de constater qu'il n'a pas tout à fait tort....

carabas 21/07/2008 15:34


il aime enfoncer le clou!!


ervalena 17/07/2008 20:32

moi j'ai adoré les paras qui ont sauté sur kolwezi-Concorde surtout la nénette, c'est imparable!et j'ai retrouvé le gros barbu au tablier de cuir: Le légionnaire débonnaire! sa barbe est toujours aussi blanche! Peut-être qu'à Noel il porte l'uniforme rouge et blanc?

carabas 18/07/2008 10:05


oui et il anime le Noël des enfants de la garnison! ;-)


coconz 16/07/2008 01:02

10/10 ton billet Marquize .... Ici on a regardé le defilé à la TV (car nous étions en territoire français... normalement en NZ on ne reçoit pas la TV française) .. zhom s'est instruits sur les armées étrangères... lol ... sinon défilé des FANC en live le matin pour nous ... Pucinette a adoré ... et a demandé à son père pourquoi il ne défilait pas lui (il faudra qu'on lui explique .. lol )

sabine 15/07/2008 14:20

Désolée Marquise mais je comprends pas les "interdits de se faire les trajets maison-travail" "et en premier sur Paris": tu parles d'uniforme, c'est ça ?

carabas 15/07/2008 23:28


oui, mon époux avait comme consigne de venir et repartir du travail en civil, point barre.