j'en avais rêvé

Publié le par carabas

elle l'a fait!  Créer un patron pour assouvir mon caprice de style et le tester avant de me l'offrir!!


 
Je me suis bien amusée...

Encore merci Isabelle!



Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est MAGNIFIQUE!!! Bravo j'adore!!!!
Répondre
P
Trés jolie coupe et je crois que ça m'irait pas mal...lolen tout cas elle te va à ravir!!!
Répondre
C
<br /> merci Phinotte, je pense aussi que c'est un style qui t'irait très bien.<br /> <br /> <br />
:
Mon problème n'est pas de coudre... C'est de modifier a mes mesures.....Mais, ça donne envie d'essayer tout de même !Pssss merci pour ton passage !
Répondre
C
<br /> alors là, oui, je comprends.... c'est une chose à laquelle je ne me hasarde pas ou si peu... mais bon, bien motivée!!! ;-)<br /> <br /> <br />
V
Elle est en cours ici mais bon le résultat ne sera peut-être pas aussi ravissant ... Car je prends le patron des intemporels pour enfants, taille 8ans (vu que ça taille très très grand), version tunique pour moi ... J'ai coupé, commencé d'assembler et ça a l'air d'aller ... On verra dans quelques jours (ben oui, je suis en panne de mac moi aussi, alors je fais à la main) ...
Répondre
C
<br /> waou à la main, quel courage!!<br /> <br /> bah c'est l'hécatombe chez Mac!<br /> <br /> <br />
C
Simple et chic ... tres tres joli !!!
Répondre
C
<br /> M E R C I<br /> <br /> je rappelle que le patron n'est pas une modification de citrontruc, mais une CREATION, c'est à dire qu'Isabelle a pris des mesures et a dessiné le patron.... Elle prend des cours de coupe et les<br /> met à profit!<br /> <br /> <br />