come back

Publié le par carabas




bronzés ..... des tonnes de choses à raconter, d'oiseaux, d'insectes observés, ils n'arrêtent pas de chanter.... Contents de retrouver leurs parents et leur confort, il faut bien aussi se l'avouer.....
Pas de verre de cidre pour Aramis qui n'a pas eu sa première étoile... faut dire que ce mousquetaire a donné du fil à retordre à ses cheftaines même s'il était sur le point de la recevoir ct'étoile.... hum hum.... n'empêche que de retour à la maison il file doux et répond "oui maman" à tout ce que je le lui demande de faire!!!!! j'en profiiiiiiiiiiite!

Bilan : leur chambre n'a pas été tsuniamisée faute de "pas le temps"!!! oui, je sais..... une semaine sans trouver le temps? J'ai tellement eu d'autres choses à faire..... profiter de Mademoiselle, faire un mini déménagement en province, papoter, peindre des murs et des meubles..... je me suis dit que le rangement était secondaire, pas indispensable et une perte de temps sur le prioritaire.
Ca attendra que j'ai du temps à perdre avant la rentrée! si si
j'y crois!

Pour mon scout, il apparaît aux dernières nouvelles du chef de groupe qu'il essaie de transposer ses lectures signe de piste à la réalité.... non sans un peu de déception.... mais avec du piment sans aucun doute!

édit
Aramis a tenu un journal de bord qu'il vient de me faire lire.... suis morte de rire (et je pleure devant les fôtes d'hotaugraphe, misère de misère!).

Publié dans Patati et patata

Commenter cet article

]-[elene 22/08/2008 18:06

Je suis un peu en retard, mais où était-il en Vendée car je suis native de là bas et j'y retourne à chaque vacances. En tout cas le camp c'est visiblement bien passé .

24/08/2008 17:49


à st Florent le Vieil!


Mimiland 28/07/2008 17:20

Bien oui je suis surprise des scouts !!!!J'ai été " guide " dans les années 65Que de bons souvenirs... surtout de camps, dont un en Corse.A toiMimiland

carabas 29/07/2008 07:19


ah! une autre époque.....celle où la jeunesse et sports ne sévissait pas! ;-)


lafeeauriane 26/07/2008 13:31

Eh bien... très jolie idée les chaussures de CENDRILLON et le scout qui a appris a dire toujours "oui maman!" , c'est un scout de France ou un scout d'Europe ? 

carabas 26/07/2008 13:58


bah ça se voit sur la photo à la tenue de camp  ;-).... scout d'europe..... et il est toujorus obéissant (je sais que ça ne durera pas aussi longtemps que les impôots).


Marianne 25/07/2008 13:26

Ah ah ah, je ris à l'évocation de l'opération tsunami dans les chambres des scouts absents ... chez nous, ça s'appelle opération "polyéthilène (pas sûre de l'orthographe!) basse densité", le matériau des sacs poubelle ... 
Et je vois que tu as pudiquement oublié d'évoquer l'odeur des sacs, et leur contenu qui ne ressemble que de très loin à celui du départ !

carabas 25/07/2008 18:35


hum moui..... l'odeur d'humidité en mins car ils n'ont pas eu de pluie! ;-)


coconz 25/07/2008 00:44

super de retrouver tes mousquetaires... 10/10 cette idée de journal de bord... Pucinette en a tenu un pendant nos vacances en NC (et je l'ai aidé pour ajouter photos + billet d'avions collés etc...) ... Par contre la mienne écrit sans faute d'orthographe (il faut dire que c'est en anglais... je ne pourrai pas en dire autant du français .. où son orthographe est souvent on ne peu plus fantaisiste... le français est une langue compliquée)

carabas 25/07/2008 07:48


ahahahah oui langue compliquée... mais quand il y a des lacunes.....Monsieur préfère les maths au français.... Mais je vais lui proposer des dictées de son journal de bord!!