les chaussons de Cendrillon

Publié le par carabas

D'un coup de baguette magique, tapotez sur :

  Glitter Photos
 et vous obtiendrez

 


les cris de joie d'une petite fille surprise!

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo madame Magicienne !
Répondre
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
M
Trop mignon!!!Maud
Répondre
P
alors..... c'est toujours pas moi le 10000ème... rahhhh!!! flûte alors...!!! bizz et bonne fin de vacances, je vois à mon retour pour te rendre une tite visite!
Répondre
P
ils sont bien customisés, je vais m'en inspirer pour les ballerines des filles, elles n'en seront que moins tristes!!
Répondre
L
C'est vraiment très joli... et ça me rappelle une histoire du père Castor que j'aimais beaucoup quand j'étais petite... une histoire de chaussons roses aussi, qu'une grand-mère tricote pour sa petite fille... _Chaussons pirouette_ pour le titre...
Répondre
C
<br /> je ne connais pas cette histoire, mais je raffolais du père castor petite....<br /> <br /> <br />